Assistance

Open search

Souci Up2You

Highlighted
RÉSOLU
Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous.

Comme beaucoup ici , j'ai pré commandé le Galaxy S10 en tant que client Up2You.

J'ai versé un premier bouquet de 119 € pour la résa , suivi de 24 loyers de 23 €.

Jusque là , tout va bien.

Mais aujourd'hui , je reçois un mail officiel de Samsung Up2You , qui me propose le Galaxy S10 avec une promo de 50 € sur la résa , soit un bouquet de 69 € au lieu de 119 €.

On ne prendrait pas les clients fidèles ( depuis le Galaxy S7 en ce qui me concerne via Up2You ) pour des jambons ?Capture.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous ,

Mail Up2You reçu aujourd'hui me confirmant la cloture du dossier pour le Galaxy S9.

Pas de pénalités à payer , alors tout est pour le mieux en ce qui me concerne 

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

75 RÉPONSES 75
Navigator

bonjour

moi aussi ça me paraît injuste, comme procédé, je suis cliente depuis le samsung s7, et j'ai toujours payé 119 euros, après je pense que l'offre de remise, vient remplacer les galaxy buds, mais rien n'empêche de demander un geste commercial à samsung pour ces délais de livraison non respectés

Superuser I
Superuser I

Bonjour Ambre2007,

Perso , je n'ai pas eu de soucis de livraison , j'ai reçu mon S10 le 5 Mars.

Je suis sensé recevoir les buds au plus tard en Mai pour toute précommande ( automatique pour les clients Up2You ).

ils n'ont pas intérêt à me la faire à l'envers , sinon ce sera mon dernier Samsung.

Voyager

@Pierrot14  a écrit :

Bonjour Ambre2007,

Perso , je n'ai pas eu de soucis de livraison , j'ai reçu mon S10 le 5 Mars.

Je suis sensé recevoir les buds au plus tard en Mai pour toute précommande ( automatique pour les clients Up2You ).

ils n'ont pas intérêt à me la faire à l'envers , sinon ce sera mon dernier Samsung.

Pourquoi en mai ???

Superuser I
Superuser I

Parce que pour les clients Up2You , il fallait retirer les buds du panier pour accèder au règlement via location.

C'est donc traité comme une ODR d'après les superusers du forum.

D'où le délai de livraison.

Voyager
Les Superusers n'ont pas toujours la science infuse ni même la bonne information.

Les buds vont arriver, comme pour ceux qui ont acheté 😉
Superuser I
Superuser I

Si tu as une info tu la partage 

Voyager

@Pierrot14  a écrit :

Si tu as une info tu la partage 

Voici le mail du Service Client Samsung en réponse à ma demande sur le sujet :

Bonjour Monsieur XXX.

Merci d'avoir contacté notre Service client Samsung.

Nous faisons suite à votre email concernant la réception des Galaxy Buds.

Effectivement aucune action de votre part n'est nécessaire pour la réception des Galaxy Buds suite à la précommande d'un Samsung Galaxy S10 | S10+.

Si votre achat/location a été effectué sur le Samsung Shop alors vous recevrez automatiquement vos Galaxy Buds en différé du téléphone, en effet un ***** est malheureusement de mise sur les livraisons au vue du nombre énorme de commande, l'entrepôt fait le maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible. 

Je vous prie de bien vouloir considérer nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter  

Cordialement, 

Feliciano, votre conseiller Samsung. 

Voyager

Voici la réponse du Service Client Samsung suite à ma demande sur le sujet :

Bonjour Monsieur XXX.

Merci d'avoir contacté notre Service client Samsung.

Nous faisons suite à votre email concernant la réception des Galaxy Buds.

Effectivement aucune action de votre part n'est nécessaire pour la réception des Galaxy Buds suite à la précommande d'un Samsung Galaxy S10 | S10+.

Si votre achat/location a été effectué sur le Samsung Shop alors vous recevrez automatiquement vos Galaxy Buds en différé du téléphone, en effet un ***** est malheureusement de mise sur les livraisons au vue du nombre énorme de commande, l'entrepôt fait le maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible. 

Je vous prie de bien vouloir considérer nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter  

Cordialement, 

Feliciano, votre conseiller Samsung. 

Superuser I
Superuser I

Ouais , 

rien de neuf donc !

En Mai au plus tard 

Meilleurs contributeurs