Assistance

Open search

Sonneries des contacts

Highlighted
First Poster

Bonjour

Je viens de passer d'un S7, où je pouvais personnaliser la sonnerie du téléphone pour chaque contact, à un S10e,

où je ne trouve plus cette possibilité. Avez-vous la solution ? Vu les différentes questions déjà posées, il semble que cela soit possible pour les SMS. Alors pourquoi pas pour les appels téléphoniques ? 

Merci....

PP

12 RÉPONSES 12
Pathfinder

Bonjour @Phildar1949 

Oui c'est tout à fait possible. Quand tu es sur le fiche du contact, tu fais "Modifier", puis tout en bas tu appuie sur "Plus". La sonnerie et le vibreur personnalisés sont présents en fin de liste.

Bonne journée,

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
First Poster

Désolé, il n'y a pas de "Plus" en bas de la fiche, juste "Annuler" et " Enregistrer" ........

La fiche du contact ne contient que

Nom

Téléph.

Email

et la touche " Supprimer le contact de la carte SIM" .......

Pathfinder

C'est quel type de contact que tu as (SIM, Google...) ?

--
www.galaxyexperience.fr
First Poster

Je crois que j'en ai un peu partout .......de carte SIM à transfert Google et synchronisation Samsung ...

Apprentice

bonjour

la sonnerie et vibreur sont personnalisables maius pas du tout la musique du sms personalisé

hélàs

mais hélàs avec le J6 je n'ai pas ça à la fin comme il disait j'ai "sonnerie" et j'ai "type de vibreur" et de + si je supprime les messages de quelqu'un que j'ai rentré la musique perso du sm ben il me le supprime au nouveau message très décevant de samsung ma famille et moi n'ayant eu que des samsung peut etre la fin...

j'ai le J6 qui n'avait pas la personnalistaion des sms (sons pour telle personnes)

et depuis 1 mois nous avons eu la mise à jour version 10.0.20.35 et alléluia nous pouvons enfin

gros inconvénient nous pouvons changer cette notif personnalisée UNIQUEMENT si nous avons un sms de la personne

en gros j'ai un sms, j'ouvre le message, je vais sur les 3 points en haut, puis notif personnalisés et là je peux choisir.

en revanche en allant sur applivation messages puis contact je choisis une autre personne qui m'a jamais envoyé de sms, je clic aussi sur les 3 points et là j'ai notif personnalisé en GRISEE et du coup je ne peux pas rentrer mon son !?

avez vous une solution svp ???????

merci bcp de votre aide

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Ardeche2018

Pour personnaliser une notification, il faut, sans l'apps message (par exemple), cliquer sur les 3 petits points, appuyer sur notification personnalisée, puis il faut encore appuyé pour accéder aux réglages.

tempFileForShare_20190803-073435.jpgnotifications personnalisées

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice

merci mickael

ça je l'avais bien trouvé et cela depuis la mise à jour

et ça marche 

le GROS INCONVENIENT

tu peux l'essayer de ton coté

une fois la musique perso du sms choisi

tu dial avec la personne sms etc...

puis tu nettoies tes sms car sinon bcp trop et une fois que tu effaces tous les sms de la personne

et qu'elle te réecrie par sms 2mn après et ben la musique perso du sms choisi a disparu et il faut renouveller l'operation autant dire GALERE !!!!!!!!!!!! 

Pathfinder

Salut

Tu n'es pas obligé de supprimer tous les sms. Tu peux en garder au moins un pour conserver la conv.

Perso, j'ai activé l'option "Supprimer les anciens messages".

Bonne journée,

--
www.galaxyexperience.fr
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Phildar1949 

Si tu personnalise tes notifications, c'est que tu communiques souvent avec cette ou ces personnes.
Pourquoi supprimer alors ? 

Tu peux, comme cela a été dit, supprimer automatiquement que les anciens messages (1000 max). 

Ce serai une bonne alternative. 

A priori, on ne peut pas faire autrement. J'ai regardé de mon côté, et même dans "contact" on ne peut rien faire. 

A voi cependant avec une autre apps de messagerie ? Comme Androïd message qui est d'ailleurs maintenant en RCS. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs