Assistance

Open search

Son des applications s10e

Highlighted
First Poster

Bonjour. 

J'ai le s10e depuis quelques jours. Depuis le son des applications est le même que celui des sms.

Je suis allée sur les réglages mais on ne peut choisir que des sonneries sélectionnées par Samsung. 

Comment avoir la sonnerie de notification de l'application ? (Ex. Pour Snapchat)

Merci 

7 RÉPONSES 7
Pathfinder

Bonjour,

Déjà, pour différencier les sonneries SMS/Notifications, tu peux en choisir une différente dans les paramètres de l'application Messages. Après, pour les applications tierces, il faut regarder dans les paramètres de chaque applis pour ce réglage (si c'est possible).

Bonne journée,

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Explorer

Bonjour,

comment faire pour attribuer une sonnerie particulière à l'appli messages dans le s10e ? Si je cherche dans les paramètres de l'appli messages, je ne trouve nulle part où mettre une notif perso voire différente...

Merci de votre aide.

Pathfinder

Bonjour @CélineTse 

Quand tu es sur la page d'accueil de Messages, appuie sur les trois points à droite, puis Paramètres > Notifications > Notifications Générales > Son

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Superuser I
Superuser I

Bonjour @CélineTse 

Pour avoir une notifications personnalisée (en dehors de ce qui existe dans les propositions), il suffit de créer un dossier "Notifications" à la racine du stokage de ton mobile, via pc. 
Tu mettras à l'intérieur la musique / son de ton choix.

Une apps gère aussi ceci. Zedge notamment.

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

Bonsoir

J'avais déjà créé un fichier "notifications" à partir de mon pc mais malgré cela je ne parvenais toujours pas à personnaliser les notifications.

Mais grâce à la super appli dont tu m'as donné le nom, c'est chose faite !

Merci beaucoup pour le coup de main.

Bonne soirée.

Explorer

Bonsoir

En fait ce que je voulais faire c'est attribuer un son de notif perso à certaines appli mais le s10e ne le permet pas.

Bon week-end ;-)

Superuser I
Superuser I

Bonsoir @CélineTse 

Prend un capture écran au même endroit que la mienne.
Mais si avec l'apps ça fonctionne, c'est OK.

Tu peux donc passer ton sujet en réglé en choissant une solution, pour les autres utilisateurs  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs