Assistance

Open search

Skin ikonik Fortnite pas dans le store

Highlighted
Apprentice

Bonjour,

Je suis possesseur d"un Galaxy S10+ précommandé en fin février.

Souhaitant obtenir le Skin iKONIK sur mon compte Epic, j'ai téléchargé depuis Galaxy store la version mobile du jeu Fornite.

J'ai lancé le jeu et  connecté avec mon compte Epic. Je suis allé dans le store, onglet V-Bucks, mais le skin ne s'y trouve pas, il ne s'affiche pas. j'ai joué trois parties, attendu 48h, mais il n'apparait toujours pas.

Je suis allé dans les paramètres du jeu > Compte, dans la dernière version du jeu mis à jour il n'y a aucune option permettant de changer la boutique Epic à samsung.

Est-ce un problème de compte ? Le compte Samsung et le compte Epic doivent-ils avoir la même adresse email ?

Merci de m'apporter votre aide.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @bettywau 

Essayez de suivre les directives de ce fil.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour,

jcas, j'ai bien suivi toutes les étapes mais rien de neuf, si ce n'est que je n'est pas entré les informatiosn de ma carte bancaire dans le store epic / Fortnite puisque c'est une étape qui intervient après selection et mise au panier de la skin.

Merci pour toute aide possible et bonne journée.

Superuser II
Superuser II

Re @bettywau 

Je pense que la solution passe, obligatoirement, par l'enregistrement d'une carte bancaire.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs