Assistance

Open search

SON NOTIFICATIONS

Highlighted
New Member
Bonjour à tous , Suite à une prise de contact avec le service technique ,me voici ici pour faire part de mon agacement !!! en effet pourquoi doit on constamment voir des changement dans la possibilité de personnaliser son smartphone PLUS POSSIBLE (GALAXY S10) D'ATTRIBUER UN SON HORS LISTE INTEGRER PAR SAMSUNG POUR LES NOTIFICATIONS !!!!! PENSEZ Y SVP LORS DE VOS PROCHAINES MISE A JOURS (je suis certain qu'il n'y à pas que moi que cela contentera !) MERCI D'AVANCE
13 RÉPONSES 13
Superuser I
Superuser I

Bonsoir @255188137 

Il y a des apps qui peuvent t'aider pour ça. 

Sur mon s10 j'en ai pas besoin. 

En revanche sur mon Honor view 20, je l'ai utilisé.

Donc soit essai de passer par une autre apps, soit tu essaies de mettre un morceau dans stockage interne > notifications. J'ai peu d'espoir, mais sur mon Honor ça marche bien.

Bonne soirée. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II

Bonjour @255188137. @mickaelfr 

Tu peux personnaliser toutes notification et alarme a volonté en ajoutant tes propres fichiers son au Format MP3.

Pour les notifications il te faut les copier dans le stockage interne dans le dossier notification...

Explorer

Bonjour comment faire quand on a pas le dossier notification....

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Souchiii13 

Tu peux le créer toi même en connectant ton mobile en USB sur ton ordinateur. 

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous ,

Merci pour votre réponse mickaelfr

Est-ce que les solutions apportées ont réussi à résoudre votre question ?

De plus, afin d’ajouter un morceau de musique, il est nécessaire de suivre le chemin :

Paramètres > Sons et vibrations > Sonnerie > Les SIM 1 ou 2 > Sur la même ligne > « + »

Bonne journée,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Bonjour à tous,

je possède depuis peu le s10e et je souhaitais personnaliser la notification de la messagerie sms/mms comme sur mon ancien smartphone. Quelle (mauvaise) surprise lorsque j'ai vu qu'il n'y a aucune possibilité de le faire.

J'ai néanmoins essayé vos techniques mais je ne parviens toujours pas à installer une sonerie perso pour les notif de messages.

Est ce que quelqu'un a une autre astuce ?

Merci la communauté. 

Superuser I
Superuser I

Bonjour @CélineTse 

Si tu suis bien ce que j'ai dis, ça fonctionne  

Créer un dossier notifications sur son mobile (via PC), et mettre sa sonnerie dedans.
Sinon, il y a une APPS ZEDGE je crois qui le permet aussi !

Explorer
Bonsoir Mickael
y'a forcément un truc qui coince car j'ai pourtant créé un dossier notification dans le répertoire Phone de mon téléphone à partir de mon pc, dans lequel j'ai mis ma sonnerie en mp3 et malgré tout, je ne la trouve pas dans les sonneries proposées par l'appli messages de mon téléphone :-(
Je ne vois pas où ça bloque...
Merci de ton aide ;-)
Superuser I
Superuser I

Bonjour @CélineTse 

Notifications avec un " S "

Meilleurs contributeurs