Assistance

Open search

S10+ precommande impossible

First Poster

Il vous en rembourser ou pas?  Sur votre compte?  Moi hier jai payer deux fois..  Cest débité mais pas encore remboursé 

Apprentice

Non toujours pas rembourser,  oney vient de me répondre par mail en disant qu'il non pas de soucis avec mon payement ...

J'espère que samsung va gérer ce problème  pour que je reçoit mon Galaxy le 5 mars !!! 

Apprentice

Problème résolu pour ma part.

Ne pas commander avec son téléphone !!!

Il faut commander sur un pc de bureau en passant par chrome et mettre navigation privée,  là mon payement à était accepté !!!

Merci à l'assistance qui ma dicté la marche à suivre !!!

First Poster

Ahh super..  Bas fdu coup les autres fois que vous avez essayer de commandecommandée mais debiter?  Etes vous remboursée pour ces fois la? 

Parceque moi 2x jai essayé et 2x ils ont débité le montant dans mon compte

Apprentice

Alors pour mon 1er payement (oney en 4x) la première mensualité à était prélevée...

SAMSUNG à  annulé  ma commande, oney va me rembourser rapidement j'espère...

Les autres fois j'ai essayer en paiement comptant mais sa ne marché pas (pas de réponse de la banque)

Si vous avez effectuer 2 payment chez oney en 3 ou 4 fois, il faut que vous fassiez annulé  les demandes par Samsung !!!

Highlighted
Apprentice

Bonsoir.

Personnellement j'essaie de commander le S10+ Prism White en passant via l'offre Up2You, en nouveau contrat, mais toujours rien. Impossible de valider la suite de ma commande, soit j'ai un messsage d'erreur après avoir validé mes infos bancaires, soit j'arrive à finaliser et on me dit que mon dossier est refusé... (Je n'ai pourtant aucun soucis bancaire, et un très bon poste professionnel.)

Si vous pouviez m'aider, je vous en serait gré !

Cordialement.

First Poster

Bonjour 

Donc jai fais la meme chose et ils me disent la meme chose que vous .. Je pense c mieux d'y aller dans une boutique de Samsung..  Et oui il m'ont rembourser 

Cétait juste une emprunt bancaire 

New Member

Bonjour à tous, 

Je confirme: une fois en navigation cachée sur Chrome, la démarche pour précommander le S10+ en location fonctionne parfaitement, alors que ce n'était pas le cas pour moi depuis 10 jours!

Aucun souci! Merci pour les informations et l'aide! 

Bonne commande à tous! 

Nico

Apprentice

bonjour

j'ai le même problème avec ONEY et samsung

oney m'a prélevé et samsung me dit que ma commande a été annulée et ils ne savent pas pourquoi

quel a été le délai pour votre remboursement ? 

Meilleurs contributeurs