Assistance

Open search

S10/S10+/S10e bloqué sur code pin

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

Mon S10 est bloqué sur le code pin et ne veut pas accepter celui que j'entre d'habitude. C'est comme si le téléphone avait changé mon code pin téléphone tout seul. C'est incompréhensible.

Impossible de déverouiller mon téléphone du coup. J'ai déjà redemarré plusieurs fois. Pas de soucis avec le code pin de la SIM par contre.

Quelqu'un a le meme soucis ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Mise à jour qui a débloqué le S10 aprés un passage en manuel sur la beta.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Club2020 

Je suppose que vous n'avez pas acces a samsung members, il y a un ien "communauté beta test" ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Non pas d'accès, le téléphone est bloqué et find my mobile ne le trouve pas non plus alors qu'il est connecté au wifi et 4g.

Superuser II
Superuser II

J'essaye de trouver un lien pour vous

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

https://eu.community.samsung.com/t5/One-UI-Beta-Program/ct-p/fr-beta

Postez dans questions

Explorer

Alors j'ai du nouveau ! J'ai réinitilialisé mon téléphone et nouveau soucis je ne peux tout simplement plus mettre de code pin, modele, empreinte ou autre. Le message d'erreur est le suivant "SCREEN LOCK WAS ALREADY CHANGED. PLEASE TRY AGAIN WITH THE NEW SCREEN LOCK".

J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était général et dû au probleme récent avec le lecteur d'empreintes et tenez vous bien cela concerne tous les s10 et note 10 (pas forcément en beta). Le service client m'a dit d'attendre le correctif, c'est tout simplement scandaleux. Je vous conseille à tous de bien sauvegarder vos teléphones parce que vous pouvez rencontrer le meme probleme que moi et donc ne plus avoir acces à votre téléphone.

Bravo Samsung !

Explorer
Apprentice

Salut j'ai le même problème que toi de a a z je sais plus quoi faire mon téléphone est non sécurisé il est resté bloqué sur code pin ensuite j'ai eu du mal à le remettre à zéro.  Le traçage le reconnais pas . Donc quand j'ai fais a zéro l'empreinte,  reconnaissance facial ne marche plus il demande mot de passe alors que j'ai rien mis . Impossible de faire quelque chose. J'espère que la mise à jour sera rapide

Apprentice

Samsung est au courant c'est un beug mondial ils sont entrain de travailler dessus on va recevoir une mise à jour logiciel je suis rassuré.  En tout cas tu as tout expliqué j'ai exactement les mêmes problèmes que toi . 

Apprentice
  1. Salut, j'ai le même problème que toi et le service client tout pourrie me dit de rénitialiser le téléphone comme si pour eux tout aller bien. Tu redémarre ton smartphone et il faut le remettre a zéro, super. Comment il vont faire pour nous faire une mise a jour si on ne peut meme pas ouvrir le tél ...

Meilleurs contributeurs