Assistance

Open search

Remboursement 100€ S10e

New Member

Bonjour, 

Je suis pas vraiment content.

On vient de m'envoyer un courriel m'expliquant que mon justificatif sur l'étiquette du produit découpée n'est pas conforme.

C'est absolument faux, l'étiquette jointe est bien annexée et on le voit très clairement sur la photo que je vous ai envoyée.. que vous faut il de plus ?

Impossible de vous envoyer une nouvelle photo ou de faire une réclamation en joignant une photo car il y a visiblement une erreur sur votre serveur.. je savais bien que cette offre de remboursement allait être compliquée.. j'ai deja loupé celle sur les périphériques car j'ai lu trop tard qu'il fallait garder l'emballage de la coque.. hallucinant.. je regrette d'être passé de iphone a Samsung.. un mois que je galère avec votre produit et en plus vous mettez de la mauvaise volonté pour les remboursements.. décevant

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marchand78.

Je viens de lire votre demande.

Je vous ai envoyé un message privé.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à vous avoir fait avoir.

J'ai aussi participé à l'offre de remboursement 100 € s10e et hier ils m'ont dit que la photo de l'étiquette n'était pas la bonne mais celle d'un samsung S8 donc pas de remboursement. Je suis allée sur mon suivi et là surprise ils m'ont mis une autre étiquette à la place , ils sont très fort et malhonnête c'est des escrocs . Je suis très remontée contre Samsung , ils appâte le client avec l'offre de remboursement et ensuite il l'arnaque. Je suis comme vous gros regret d'avoir acheté Samsung

Meilleurs contributeurs