Assistance

Open search

Rayure

Apprentice

Bonjour tout le monde, alors je poste ce message car j'ai pu constater que sur mon téléphone il y avait plein de micro rayure et certaines font même apparaitre des petit trait colorés (pixel multicolore) donc je voudrais savoir si c'était mon téléphone qui était rayé ou bien le film plastique posé par Samsung car toutes ces rayures ça me stress.

Merci de votre réponse.

P.S: désolé pour les fautes

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jh974 

Compte tenu que vous parlez de micros rayures et que votre S10 est doté d'un film qui protège sommairement votre écran, il est probable que ce soit la surface de ce dernier qui présente ces rayures, si celles-ci ne sont pas très profondes. La solution radicale pour vous en assurer, est de d'enlever cette protection et de poser une protection en verre.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Jh974  et @jcas 

Attention aux protections en verre .. 
Rien ne vaut la protection dite plastifiée. Elle amortie bien mieux les petits cailloux par exemple (On dira qu'elle absorbe mieux). 

Le verre fait un point de compression sur la vraie vitre. Ce qui a tendance à créer plus de casse. 

Concernant les rayures, j'ai retiré la protection il y a peu de temps, et rien sur l'écran. Par contre, il aura fallu à peine un mois pour que l'écran soit marqué de différentes rayures ! 

Un écran anti rayures, qui se raye pour rien ! J'ai jamais mis les clés etc... avec le mobile. Ce traitement est juste pourri, et un texte commerciale farfelu ! Et je pèse mes mots. Certaines marques font bien mieux. 

Désolé, c'était un peu mon coup de gueule en tant que consommateur  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

Je suis dans le meme cas de figure et croie moi samsung n'aura plus un seul euro venant de ma poche une honte au vue du prix de leur smarthpones

Superuser II
Superuser II

Bonsoir a tous

@YassoB chez vous aussi c'est le FILM PLASTIQUE  qui est rayé? Si c'est le cas, avez vous deja trouvé du plastique inrayable , surtout a cette epaisseur? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @rosnysbois  et @YassoB 

Effectivement, un film plastique se raye.
Il prend vite les marques, et il y a rien à faire (même avec un clapet).
Mais l'écran tout autant. C'est dommage de constater ça. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

Non dans mon cas cela a été plus désagréable que vous le penser  cela a eu des conséquences  sur l'écran  lui même après le retrait du film j'ai  constater une griffe sur l'écran 

Meilleurs contributeurs