Assistance

Open search

Réception des Galaxy Buds pour les Pré-Commandes Up2You uniquement

Highlighted
Voyager

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à n'avoir toujours pas reçu les Galaxy Buds après avoir effectué une pré-commande via location Up2You alors que certains les ont reçus bien avant leur envoi officiel.

Nous devions les recevoir à partir du 6 Mars mais pour ma part, rien n'a été reçu.

Est-ce que ceux qui ont pré-commandé, c'est à dire jusqu'au 7 Mars inclus, en LOCATION Up2You ont reçus leurs Galaxy Buds ?

Lors de la commande, il était indiqué ce qui suit : "Si vous voulez bénéficier de l’offre de location Up2you, nous vous invitons à supprimer au préalable les Galaxy Buds de votre panier puis sélectionner "Louer ou renouveler". Les Galaxy Buds vous sont toujours offerts et seront envoyés dans un second envoi"

2019-02-23 (7).png

Galaxy S10+ Performance 1 TO Ceramic Noir
18 RÉPONSES 18
First Poster

Bonjour 

Je suis dans le même cas. J'ai respecté scrupuleusement cette consigne et je n'ai pas la moindre nouvelle des Buds.

Cela commence à faire long....

Pathfinder

Pareil, aucune nouvelle des Buds (et encore moins du geste commercial, une coque dans mon cas).

Voyager

@Alexxondre  a écrit :

Pareil, aucune nouvelle des Buds (et encore moins du geste commercial, une coque dans mon cas).

Rien ne dis que cest une coque.  Ils parlent de protection d'écran,  ça pourrait aussi bien-être un film protecteur. Sinon toujours pas reçu les buds mais le service client affirme qu'ils arriverons plus tard. Je pense qu'après le 23 mars ça se débloquera,  ils se concentrent sûrement sur l'envoi des téléphones en *****

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Voyager

@vkarev Es-tu sûr qu'l s'agisse d'une protection d'écran ? car sur le mail je lis "Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de vous offrir une protection pour votre Galaxy S10." sans réelle indication du type de protection.

Galaxy S10+ Performance 1 TO Ceramic Noir
Pathfinder

Ouais exact c'est indiqué protection, ça peut être une coque, une housse, un vieux film plastique pour l'écran, un bumper en caoutchouc, ou que sais-je.

De toute façon j'ai acheté ce matin une coque Spigen, leur geste commercial servira à caler une porte 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens avec des éclairements sur les différents offres et promotions disponibles pour l'achat des Galaxy S10 ainsi que sur les gestes commerciaux.

Les offres :

1. Précommande UP2You / SHOP 👉 Buds envoyés automatiquement en différé ;

2. Précommande Galaxy S10/S10+ chez un opérateur / revendeur 👉 Buds envoyés suite à la participation à l'offre PRECOMMANDE GALAXY S10;

3. Achat (Shop, Up2You, revendeur, opérateur) Edition Performance (S10 / S10+ 512Go/1To) 👉 buds envoyés suite à la participation à l'offre EDITION PERFORMANCE;

4. Achat d'un S10e, S10, S10+ 👉 l'offre de remboursement DOWHATYOUCANT Tour. Faites bien attention aux conditions de participation et aux magasins concernés.

***Les offres DOWHATYOUCANT TOUR et Edition performance sont cumulables

Donc, ne vous inquiétez surtout pas, vous allez recevoir vos Galaxy Buds 

Les Gestes Co :

Nous avons prévu un geste commercial pour chaque client ayant subi un retard de livraison. Tous les utilisateurs concernés ont reçu un email vendredi dernier.

En effet, le geste commercial est adapté selon le retard de livraison rencontré : les utilisateurs ayant commandés leur Galaxy S10 avant le 4 mars mais n’ayant pas reçu leur produit le 8 mars ou avant, recevront un chargeur Induction. Les autres recevront une coque de protection adaptée au Galaxy S10. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Merci pour votre réponse, donc pour les précommandes Up2you il n'y a plus qu'à patienter alors
Cordialement
bovar121

Voyager

Abuser jai précommandé le 5 j'aurais pas de chargeur induction . Ca reste pourtant une precommande. Jai déjà une protection transparente d'ailleurs,  en avoir une nouvelle qui va cacher mon téléphone jen vois pas trop l'intérêt.  Faire un beau design pour le cacher...

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Voyager

Bonjour@Julie_T ,

La réponse n'est que partielle.

Nous avons bien compris que les Buds feraient l'objet d'un second envoi pour ceux qui ont précommandé UP2YOU, mais entre le 6 mars, date annoncé du début des envois, et aujourd'hui, il s'est écoulé 15 jours sans que nous n'ayons une info sur des délais, même approximatifs.

Tout ça est un peu flou

Meilleurs contributeurs