Assistance

Open search

Réception Réseau

Pathfinder

"Est limité sur le S10" par contre tu m'excuseras mais 550Mbit/s en wifi...

Explorer

Moi orange 4g+ débit descendant 10 meg et montant 125kos

sur iphone 22mega et 7mega

Apprentice

bonjour , venant de passer au s10 en double sim bandyou , d un s8 et d un p20 lite ... moi aussi pb de reception reseau..

test fait hier entre 16h00 et ce matin 10h00 au meme endroit :

Screenshot_20190316-101333_Speedtest.jpg

hier 0.31 mbps en descendant , 1.80 en montant

a minuit 57.2 descendant  , 15.7 en montant

j'ai l impression qu'il y a des haut et des bas , meme en appel , j'ai ete coupé pas mal de fois hier en appel , alors que habituellement en s8 et p20 , pas de genre de pb..

J'ai acheté le tel a une personne qui l'avait acheté chez samsung , j ai la facture mais a son nom , puis je le renvoyer du coup , meme si ce n est pas mon nom sur la facture ?

pensez vous juste a un probleme qui sera resolu par une maj ou bien un pb d antenne ? 

je ne trouve pas de sujet en ce moment sur google , que sur ce forum

bon week end 

Explorer

Quand j’ai mentionné le problème à Samsung leur seul solution a été de me dire de l’amener chez un réparateur agréer qui lui même n’a pas encore eu de formation pour le réparer ....

Pathfinder

@akwin Screenshot_20190316-105431_Speedtest.jpg

J'ai pas mon max en upload parce que je suis en train de backup mes photos/vidéos du OnePlus6 sur Google Photos. Pour ta gouverne tu peux grimper bien plus haut en wifi ac 5Ghz avec un bon routeur (c'est à dire pas celui fourni par SFR 🤔) et avec la connexion qui va bien derrière évidemment.

Pour revenir au sujet, toujours pas d'amélioration de mon côté. J'ai testé un appel en 4G/VoLTE hier soir et mon correspondant m'entendait mal ou de façon hachurée. Aucun souci en 3G...

Explorer

Je possède le S10+ depuis hier et, même s'il est agréable sous tous points de vue, je le rends pour "panne au déballage" car les 5 personnes que j'ai eu au téléphone (y compris la vendeuse qui me l'a vendu) ne m'entendent pas ! Cela coupe sans arrêt.
1009€ pour un téléphone qui ne fonctionne pas, c'est lamentable.
C'est à me demander si je ne vais pas faire réparer mon S8+ (écran devant cassé) qui fonctionne toujours bien.
Bref, super déçu...

Explorer

Dernière nouvelle le réparateur chez qui j’ai amener le s10 l’a renvoyé chez Samsung 

Pathfinder

J'ai réalisé de nombreux tests en 4G avec le S10 et le S7, les valeurs obtenues concordent à peu près entre les deux, par contre je me rends compte que le débit varie énormément d'un moment à un autre et là ce ne sont pas les Galaxy.

Explorer

Quand au même moment t’as un débit montant à 7meg sur un tel et 125kos sur l’autre dire que c’est le réseau serait un peu absurde 

Pathfinder

Evidemment qu'il y a des variations sur le réseau, d'où l'intérêt de faire des tests au même moment pour voir les différences. Quand j'ai un téléphone dans chaque main et qu'un tape 35-40 down 15 up et que l'autre plafone à 15 down et 1 up y a clairement un souci au niveau du téléphone.

Meilleurs contributeurs