Assistance

Open search

Réception Réseau

Highlighted
Apprentice

Bonjour, j'ai lu plusieurs commentaires sur la mauvaise réception de réseau des s10+ hyper méga gros problème que je rencontre aussi je suis vraiment dégoûtée j'ai jamais eu un tel soucis réseau avec mon ancien iphone 7+. C'est vraiment scandaleux venant de la part de Samsung et encore il s'agit des derniers modèles de la gamme des Galaxy, je commence à regretter de l'avoir acheté parce que j'ai l'impression qu'il était pas au point avant la mise sur le marché. J'espère que ça sera vite régler si possible sinon bah je penses qu'il faudrait trouver une autre alternative aux utilisateurs.

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour @ar0n26 

Vous ne pouvez pas comparer le S10 a la pomme, si comparez le DAS de deux appareils, les quel des deux a un DAS elevé? 

Rencontrez vous ce soucis a un emplacement bien precis ou dans tous les endroit ou vous situez? 

Allez voir les antennes dispo autours de vous sur antennesmobiles

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Il s'agit d'un problème que je rencontre partout dans tout mes déplacements et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué alors merci de ne pas répondre si ce n'est pas pour donner une solution. Merci.

Apprentice
@rosnysbois
Il s'agit d'un problème que je rencontre partout dans tout mes déplacements et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué je cherche une solution et je vois pas en quoi connaitrela position des antennes autour de moi va m'aider. Je vais pas aller grimper aux antennes pour avoir du reseau. Merci.
Superuser II
Superuser II

Bonjour, @mickaelfr rencontre tu ce souci avec ton S10? Merci pour ta participation.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser I
Superuser I

Hey salut @rosnysbois 

Pas vraiment. Juste quelques coupures en appel de temps en temps .. Mais c'est pas nouveau (pareil sur S9 etS9+). 
J'ai aussi la même chose sur d'autres marques. 

Le réseau a l'air OK. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II

Bonjour @ar0n26 

Y a pas de problème avéré de réception réseau sur les S10.

Certains utilisateurs on fait remonter des difficultés avec certaines antennes sur le réseau Orange, avec des problèmes sur la Volte qui entraîne des coupures de communication.

Après des soucis matériels sont toujours possible sur 1 ou plusieurs appareils.

Tes soucis sont de quel ordre ?

Pas ou mauvaise 4G ?

Problème avec les appels  ?

Pas de réseau du tout ?

Tu es sur quel réseau avec quel opérateur  ?

Apprentice
Problème de réseau et aussi mauvaise 4G. Mon opérateur c'est Free
First Poster

Réception réseau horrible. Impossible de prendre un Uber en plein Londres.

Aucune connexion alors que j'ai un signal 4g

First Poster

Idem pour moi

Déçu d avoir dépensé autant d'argent pour le s10

Meilleurs contributeurs