Assistance

Open search

Réception Réseau

Superuser I
Superuser I

Salut. 

Des trucs sortis de nulle part ?? MDR, c'est une MAJ officielle *****! Si même l'équipe du forum est à chi** ça va être marrant  

D'ailleurs un membre annonce bien la MAJ : https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10/Nouvelle-mise-%C3%A0-jour-Galaxy-S10/td-p/10...

***** modifié par un modérateur - ces mises à jour ne sont pas officielles

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II

@mickaelfr 

Les mises a jour officielles arrivent en OTA.

Celle qui concerne les soucis de réseau n'est pas encore sortie.

La responsable  la communauté est une source fiable.

Superuser I
Superuser I

Et la MAJ d'un membre c'est pas une MAJ OTA ? lol.

Sammobile et cie, fourissent des majs officielles depuis bien des années, et j'ai tjr effectué mes majs comme ça. ça répare pas mal de bug. Je vais pas attendre que les serveurs veillent bien nous fournir des majs déjà existantes .. Faut arrêter la déconne au bout d'un moment ..

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@mickaelfr 

Je le répète la mise a jour en question n'est pas sortie.

Les mises a jours disponibles ne concerneco pas ce problème.

Les serveurs Samsung sont les premiers a fournir les mises a jours en fonction des appareils. 

Tes informations sont fausses et peuvent induire en erreur certains utilisateurs.

Superuser I
Superuser I

Mais oui Elles sont fausses

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10/Nouvelle-mise-%C3%A0-jour-Galaxy-S10/td-p/10...

On a tous la même mise à jour à ce que je sache  

https://updato.com/firmware-archive-select-model?record=0DBEDC0A4F9811E99F15FA163EE8F90B

https://www.sammobile.com/firmwares/SM-G973F/XEF/

Ah oui, pardon, ça fait tâche de passer autrement que par Samsung, j'avais oublié ce détail  

Explorer
Le problème si tu flashes la dernière rom XEF tu vas te retrouver avec un csc BTU (anglais) car le csc BTU et le csc maître de cette rom. Du coup tu risques de ne plus recevoir les mise à jour OTA française mais anglaise. Et puis ça ne réglera pas le problème de réception avec Orange, j'ai encore eu le sav aujourd'hui, ils travaillent sur un correctif entre Samsung et Orange.
Superuser I
Superuser I

Heu on parle pas de Flash là .. Rien à voir ! Mais rien à voir du tout ! Tu es à côté de la plaque.

Je fais une simle MAJ d'une XEF en une XEF, donc je vois pas le rapport avec ton message @Houta  ..

Pour ceux qui sont avec une MAJ opérateur, il faudra bien sûr chercher sur ces mêmes sites avec les opérateurs adéquats. ça va de soi  

Exemple : 

France sans opérateur (achat samsung par exmple) : XEF

Achat chez orange : FTM

Achat chez Bouygues : BOG

Faut juste connaitre !

Explorer
Essaye et tu verras, visiblement cette rom a un problème, même si tu es en XEF tu vas passer en csc BTU. Malgré le fait qu'elle soit multi-csc. Mais vas y, si tu as envie rien ne n'empêche de le faire.

Qu’est ce que le flash ?

Le flash est un opération qui consiste à installer soi même une ROM Android sur son smartphone. Cette opération est plus facile sous les smartphones Samsung, que sur tous les autres grâce au logiciel ODIN.

Pathfinder

bon sinon j'ai eu l'update dont @mickaelfr parle en OTA avant hier, il a juste forcé la main au système de déploiement OTA par vagues (oui on sait jamais dès fois qu'une update foute la merde sur des téléphones faut pouvoir stopper à temps blablabla)

Pathfinder

Pour ma part, j' ai effectué 2 mises à jour "forcées", la première le 21 mars, la seconde le 25 mars et je suppose que l'amélioration de l'autonomie et le passage de la réception de h+ à 4g/4g+ le plus clair du temps

Meilleurs contributeurs