Assistance

Open search

Réception Réseau

First Poster

J’ai eu le remboursement chez Darty 

Explorer

Merci pour le renseignement.
J'ai acheté le mien à Auchan. J'ai rendu le premier S10+ à Auchan dans la clause qui me l'autorise sous 10 jours "Panne au déballage". 
Je viens de recevoir le second. J'ai chargé la mise à jour originelle (qui date du 1er février) et appelé directement le SAV d'Auchan pour vérifier la fiabilité de ce nouvel appareil. Résultat : Panne identique que pour le premier appareil = Hachures continuelles et puis aussi une batterie dont la jauge baisse très rapidement !

Ma question :
Je suis maintenant, et pour 10 jours, encore dans la clause "Panne au déballage".
Dois-je attendre, et être sûr d'avoir un correctif sous les 10 jours ? (dans ce cas je conserve l'appareil)
Dois-je rendre ce nouveau S10+ et filer à la concurrence ?

Merci de me renseigner.

Explorer

Je me pose la même question, avec le Huawei P30 pro qui vient de sortir je pense que je ne vais pas attendre et passer au P30 pro

Superuser I
Superuser I

Il y a une mise à jour que j'ai passé de force, car j'ai rien eu naturellement (mais d'autres oui). 

tempFileForShare_20190327-184405.jpg

Je ne sais pas si cela règlera ton problème !

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer
C'est normal elle n'est pas encore sortie en France il faut prendre un vpn
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Essayer avec une sim d'un autre opérateur...

Superuser I
Superuser I

Ah bah si elle est sortie en France  

Visible sur divers sites de téléchargements de firmwares, et certains l'ont déjà eu sur ce forum Français !

Apprentice

quel est ce firmware ? sur quel site la trouver ? merci

Superuser I
Superuser I

XEF = FRANCE, disponible depuis le 25.03.19
973F étant un S10 (A vérifier dans paramètre du téléphone et informations du téléphone). 

https://updato.com/firmware-archive-select-model?record=0DBEDC0A4F9811E99F15FA163EE8F90B 

(Attention, j'ai sélectionné le S973F en modèle). Le téléchargement est gratuit. Suffit de mettre le mobile en download, et faire sa MAJ propre avec ODIN. 

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

En page 8 de ce poste @MargauxP  a fourni une réponse claire.

Y a pas a installer des truc sorti de nul part destiné a d'autres marchés.

Meilleurs contributeurs