Assistance

Open search

Réception Réseau

Navigator

Bonjour, 

Je rencontre les mêmes problèmes de réseau, appels hachurés ou voir même les gens ne m entendent pas... 

Savez vous comment Samsung shop procède pour échanger le tel ? Peut on aller chez un magasin Samsung ? Ou doit on obligatoirement le renvoyer par la poste ?

Merci. 

Commande du 04/03 devait être expédié le 04/03 Etape 2 : en Attente d'expedition depuis le
9/03/19 une honte !!!!! Compte bancaire lui débité en temps et en heure !
La presse en parle ! :

Presse-citron : https://www.presse-citron.net/samsung-victime-couac-precommandes-galaxy-s10/

Numerama : https://www.numerama.com/tech/471417-galaxy-s10-en-nhonorant-pas-ses-precommandes-en-france-dans-les.
Pathfinder

Conditions de mise en œuvre*

Pour la mise en œuvre de la Garantie constructeur :

-       en cas d’achat ou de prise en location en ligne sur le site Samsung (shop.samsung.com/fr), veuillez contacter le Service Clients au 0805 504 504

-       dans tous les autres cas, veuillez contacter le Service Clients au 01 48 63 00 00 (consommateurs) ou au 0 825 022 062 (professionnels).

Les informations/éléments suivants seront requis pour la mise en œuvre de la Garantie :

-       la référence de votre produit

-       le numéro de série ou le numéro IMEI de votre produit

-       un descriptif du dysfonctionnement rencontré

-       la preuve d’achat de votre produit

* Si Samsung est votre vendeur, ces conditions sont également valables pour la mise en œuvre des garanties légales.

Explorer

Comme je l’ai mis plu haut 

tChat Samsung>>réparateur agréer >> qui lui renvoie le tel chez samsung

Apprentice

J ai acheté le s10 a une personne qui l avait acheté sur Samsung.fr... puis je le renvoyer a sa place ? Avec facture à son nom ?

Pathfinder

Up, ce serait bien si d'autres possesseurs de S10/e/+ se manifestent s'ils ont ce genre de souci

Apprentice

J ai acheté le s10 a une personne qui l avait acheté sur Samsung.fr... puis je le renvoyer a sa place ? Avec facture à son nom ?

Highlighted
Apprentice

Je viens d appeler samsung il me dise de reinitialiser , et ou d aller sur un centre agréé genre psm pointvservice mobile..

Soit il le test 1h soit il l envoie chez samsung

Voyager

Voici mon speed test ( freemobile ) en 4g+

J'en ai fais un en wifi sur ma fibre free aussi

J'ai pas eu encore de probleme de hachure dans les conversations, par contre, quand on m'appel, la premiere sonnerie n'apparait pas, donc au lieu de 5 sonnerie j'en recois 4 ce qui reduit le temps d'attente si je suis indisponible ou le temps que j'aille chercher mon portable. Pourtant pour l'appelant il entend bien la premiere tonalité d'appel mais pas moi, je recois qu'a partir de la deuxieme

55519526_1998054413835665_2411564741601263616_n.jpg

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Pathfinder

A mon avis t'as le même souci, les débits montants sont merdiques voire nuls.

Voyager

oui c'est etrange, mais si ils ne savent pas encore regler le probleme je prefere attendre plutot que de le renvoyer . Une mise a jour reglera peut etre le probleme. 

On a deja perdu du temps avec les retards de livraison alors si il faut attendre l'etiquette de retour, le renvoyer, reparer, et qu'il revienne sans la garantie que le probleme soit regler ...

En tout cas on est plusieurs à avoir ces problèmes de réseau

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Meilleurs contributeurs