Assistance

Open search

Probleme de connection 4g S10+

Highlighted
First Poster

J'ai des soucis de connexion à la 4g avec mon s10plus. Je suis abonné chez Bouygues Télécom. Je trouve que c'est honteux que vois ne proposiez pas de correctif ou de solution pour régler le problème. 

10 RÉPONSES 10
Superuser I
Superuser I

Bonjour @MathieuRiondet 

C'est tout aussi honteux de venir ici sans même un bonjour (politesse et respect avant tout)

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser I
Superuser I

Bonjour @MathieuRiondet 

Ce n'est pas un clash, c'est juste de la politesse. 
Après, certes, chacun son éducation.

C'est sûr, qu'avec des messages comme ça, ça donne envie d'aider (Nous sommes tous bénévole, je n'ai aucune obligation, telle quelle soit)

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II

Salut @mickaelfr 

Bonjour @MathieuRiondet 

J'ai déplacé votre dernier post pour modération.

Vous êtes libre sur ce forum de faire connaître votre opinion, mais en aucun cas, vous en prendre à un utilisateur et cela même si une remarque vous a été faite, sur votre absence de courtoisie.

Je déplacerai tous vos post, s'ils ne sont par conformes à la charte régissant ce forum.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MathieuRiondet  @jcas  @mickaelfr 

@MathieuRiondet  en plus tu ne donne aucun détail sur ton problème de connexion...

Les problèmes sont au niveau de la voie ?

De la data ?

Au même endroit  ?

Quel débit ect ???

First Poster

Bonjour,

Le problème se situe au niveau de la data. La 4g se coupe, purement et simplement. Passage en mode avion et redémarrage n'y font rien. Le téléphone décroche du réseau. 

First Poster

Bonjour,

Le problème se situe au niveau de la data. La 4g se coupe, purement et simplement. Passage en mode avion et redémarrage n'y font rien. Le téléphone décroche du réseau. Le débit est de 0kb/s.

Superuser II
Superuser II

@MathieuRiondet 

Tu essayé de réinitialiser les paramètres réseaux du tel ?

First Poster

Oui, rien à faire. Il continue de perdre le réseau 4g. 

Superuser II
Superuser II

@MathieuRiondet 

Change ta sim appel Bouygues pour une mise a jour de ta ligne.

Si tu peux teste avec une sim d'un autre opérateur SFR ou Orange.

Si c'est la même chose avec une sim d'un autre opérateur direction ton revendeur pour un envoi au SAV Samsung.

Il été été acheté ou ce tel ?

Meilleurs contributeurs