Assistance

Open search

Probleme Skin Ikonik Fortnite

Highlighted
First Poster

Bonjour j'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S10 j'ai installer Fortnite depuis le Galaxy Store tout c'est bien passer je lance le jeux rentre mon compte déjà existant jusque la tout est ok je vais dans la boutique le skin y est bien je clique sur acheter il me demande ma carte de crédit, je la rentre (VISA chez Caisse D'épargne) je valide et la sa me met cette erreur : erreur u1000/p/57qwe puis je clique sur ok et sa me met ceci : Error E401000/Payment Method ListActivity/ com.Epicgames.Fortnite

Je ne sais pas à quoi c'est due mais j'aimerais bien récupérer mon skin IKONIK merci de m'apporter de l'aide

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Bonjour @maxence-760  ,

La modératrice du forum @Julie_T  a réalisé un article très complet concernant le skin Ikonik Fortnite.

https://eu.community.samsung.com/t5/Le-Café-de-la-Communauté/FAQ-Fortnite/m-p/687785

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

@ +

First Poster

Bonjour, Pierrot

Merci pour l'aide je viens de regarder le lien que tu ma envoyer mais malheureusement la modératrice ne parle que du skin galaxy alors que moi c'est le skin IKONIK du S10.

GrandMaster

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre aide, @Pierrot14 

@maxence-760 bienvenue parmi nous sur la Communauté 

@maxence-760 , pour bénéficier du Skin Ikonik, il faut créer un nouveau compte Fortnite sur votre S10. Avez-vous déjà testé ça ?

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour Julie non je n'ai pas tester ça car je veux que le skin soit sur mon compte principal créer sur PC

Meilleurs contributeurs