Assistance

Open search

Problème transfert fichier s10 plus

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, depuis quelques semaines quand je connecte mon s10 plus à mon pc j'ai un message chargement, déchargement plusieurs fois avant d'avoir le message port humide. Le téléphone se charge normalement sur secteur.

J'ai essayé plusieurs cables (originaux) mais aussi plusieurs appareils.

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Apprentice

Bonjour,

Pour ceux qui auront, ou on eu le même problème que moi : J'ai desinstallé les drivers USB de samsung et j'ai reinstallé la dernière version. Et comme par magie ca marche. Apparement c'est à cause de la dernière mise à jour windows.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Tirga 

Ton pc c'est quoi  ?

Utilise éventuellement le partage wifi direct.

Apprentice
J'ai un HP pavillon, j'utilise le wifi direct ou bien un serveur ftp, avoir un problème comme ça pour un téléphone de moins d'un an c'est assez problématique. Est-ce qu'il y aurait un moyen de savoir si c'est hardware ou software ? Merci
Superuser II
Superuser II

@Tirga 

Alors la y a longtemps que je ne casse plus tête avec ce genre de problème.

Les possibilités sont multiples et variées. 

Le problème peut peut-être la prise du tel ou du cable il peut etre logiciel.

Il  peut tout autant venir de Windows ou du port du pc.

Perso je ne déballe même plus les câbles usb de mes tel depuis le Note 3.

Tout mes périphérique sont en réseau.

Apprentice

C'est vrai qu'après la dernière mise à jour de Windows 10, pas mal de choses tournent mal, je vais voir demain si j'arrive à résoudre ça 🤔🤔

Highlighted
Apprentice

Bonjour,

Pour ceux qui auront, ou on eu le même problème que moi : J'ai desinstallé les drivers USB de samsung et j'ai reinstallé la dernière version. Et comme par magie ca marche. Apparement c'est à cause de la dernière mise à jour windows.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs