Assistance

Open search

Problème de son avec écouteurs

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s10 depuis 4 jours maintenant,

et il se trouve que j'ai un problème quand j'écoute de la musique sur n'importe qu'elle plateforme de musique (spotify, deezer, youtube...), en gros mon problème est que je n'ai aucune basse dans mes écouteurs le son est basé sur les aigus, j'ai essayer donc avec d'autre écouteurs, par bluethoot et autre et le problème persiste. J'ai également essayer de regarder avec le mixeur audio mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Bonjour @BenjaminV  et bienvenue sur le forum , quel modèle d'ėcouteurs utilises-tu ? Ceci nous aidera beaucoup pour la suite car certains  écouteurs ont leur propre  application d'ajustement de son.

As-tu été dans les paramètres avancés  de Sons et vibrations pour ajuster le son ?

En cliquant  sur l'égaliseur, tu peux ajuster les basses et les hautes à  ton goût.

Il se peut que les images diffèrent,  j'utilise un Note 10+

Screenshot_20190924-082027_SoundAlive.jpg

ÉGALISEUR Screenshot_20190924-082629_SoundAlive.jpg

Tu peux faire de même  dans Adapt SoundScreenshot_20190924-083350_Adapt sound.jpgCliquez sur la roue dentelée

Screenshot_20190924-083358_Adapt sound.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
First Poster

Bonjour merci de votre réponse @Cassidy007

J'utilise les écouteurs fourni avec le téléphone les AKG, après j'ai essayé avec d'autre écouteurs, j'ai essayé avec les buds d'un amis, un casque bluetooth, et mes vieux écouteurs samsung mais rien ne change. J'ai effectivement aussi regardé dans les réglge l'égaliseur et tout j'ai beau modifier dans tout les sens rien ne change donc je sais pas d'où viens le problème.

Superuser I
Superuser I

Rebonjour @BenjaminV . Donc, si j'ai bien compris,  que tu utilises des écouteurs  USB-C  ou des écouteurs Bluetooth tu es incapable de contrôler les hautes ou les basses. Est-ce bien cela ?

Tu devrais visiter ou appeler un Centre de Service Samsung  surtout si ton téléphone  est neuf, s'ils ne découvrent pas comment résoudre le problème tu pourrais en avoir un neuf malgré  que je ne comprenne  pas ce qui pourrait  être  brisé techniquement. 

Voici les coordonnées : 

https://www.samsung.com/fr/support/

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
First Poster

Rebonjour,

Bon bah j'ai utilisé la magniére un peut forte j'ai réinitialisé le telépéhone et tout fonctionne parfaitement. Merci de vos réponse et votre aide !

Meilleurs contributeurs