Assistance

Open search

Problème de réseau

Apprentice

Personnellement je passe chez free aujourd'hui donc je verrai si d'ici demain j'ai encore un problème et la je reviendrais  vers Samsung car on dirai que pour bcp d'entre-nous ayant le souci le problème est avec sosh red bnyou 

Apprentice

Même problème avec orange ils m'ont changé le téléphone et même problème j'ai le s10. Problème lors des appels seulement on m'entends par coupures... Jai cherché une solution et en enlevant la 4g dans les choix de réseaux dans les paramètres plus de problèmes en faite je pense que la 4g HD est trop puissante pour les antennes réseaux et le lien se fait mal. Plus de problèmes depuis que je suis en 3G/2G

J'espère que le problème sera résolu je sui soulagée de ne pas être la seule bonne journée 

Explorer

J'ai le même probleme et il vient bien du telephone car lorsque je remet ma sim dans mon ancien telephone ca marche parfaitement. Apparemment le s9 avait le meme soucis à ses debuts. Mais lorsque je contacte samsung ils me disent de faire marcher la garanti et de changer de telephone. Chose que j'ai fait et toujours le meme soucis et bien ils me conseillent de refaire marcher la garanti.... incroyable

Pathfinder

Moi aucun problème.  Je suis chez Sfr.Screenshot_20190314-114345_Samsung Internet.jpg

Apprentice

C'est vraiment n'importe quoi j'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre...

Apprentice

C'est pas le téléphone. J'ai eu Orange qui m'a dit de changer ma carte sim, je me suis dit impossible que ce soit ça j'ai fais hyper attention en sortant la sim du S8+ pour la mettre dans le s10+. On m'a dit plusieurs fois de changer la SIM. Je me suis dis c'est gratuit, on verra bien. Je l'ai changer lundi soir dernier et depuis j'ai plu aucun problème avec les appels ! Donc allez chez votre opérateur pour demander une nouvelle carte sim !

Apprentice

C'est la première chose que jai fais de faire changer ma carte sim chez orange avant même de faire marcher la garantie de mon S10. Je pense que ça ne vient peut-être pas du téléphone mais des antennes relais du réseau car le téléphone marche parfaitement en 3G/2G c'est quand je passe sur la 4G que ça coupe lors des appels quand ils sont en HD 

Pathfinder

Bon je crois que j'ai un souci aussi. Pas encore testé en appel mais je pense que je l'aurai. J'ai des débits très variables (instables) et surtout un débit montant très, très faible quand je fais des speedtest (j'ai même galéré à envoyer un screenshot du speedtest à un ami).

Sur mon OnePlus6 j'ai testé un truc du genre 30 Mbps descendants et 17 montants, j'ai testé directement sur le S10+ juste après, j'étais à 12-14 Mbps descendants et...2 montants.

Donc oui, il y a clairement un problème. Evidemment j'ai testé avec la même carte SIM (Orange), au même endroit et au même moment.

Apprentice
J'avais exactement le même problème que toi mais moi ça a vraiment marcher le changement de sim. Après c'est la surcouche réseau Orange qui est mauvaise j'ai l'impression. Ce sera certainement régler par une MAJ d'ici quelques semaines.
First Poster

Bonjour 

J'ai le même problème que vous. 

J'ai fais échanger mon s10+ contre un nouveau mais le problème a persisté. J'ai alors changé de carte sim.  Il y a eu une légère amélioration mais pas totalement. Mes communications sont toujours coupées par moment. C'est très gênant !

Meilleurs contributeurs