Assistance

Open search

Problème de réseau

First Poster

Salut mickaelfr,

Je viens de tester le "wipe cache partition" mais bien sur cela n'a rien changé..

Aucune réponse officile de samsung sur le sujet j'ai l'impression...

First Poster

idem même probleme sur mon s10 plus et chez red sfr

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous @CLAUDE3379 , @Charlot1 , @tporcaro , @mickaelfr , @mickaelfr !

Je viens de lire vos messages.

Si vous avez des problèmes de réseau, il est très important d’envoyer des rapports d’erreur depuis l’application Samsung Members.

Si les tests avec d’autres cartes SIM ne donnent pas de résultat, faites une réinitialisation des paramètres du réseau : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres du réseau.

Quant aux appels Volte, ils sont gérés par les opérateurs. C’est avec eux que vous devez voir pour l’activation et la désactivation de cette fonction.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Même problème chez Free avec mon S10+ neuf. La même SIM dans mon ancien Xiaomi Redmi fonctionne très bien. Là : pas de données mobiles alors que tout est activé...
Explorer

Merci,

Mais rien n'a changé après tout cela!

New Member

Bonjour à tous

J'ai un S10 et depuis quelque semaines je remarque que la connection data est très instable. Ma connection 4G peut fonctionner 5 min et ensuite etre coupé sans aucunes raisons. J'ai lu sur plusieurs forums en europe et aux US que ce problème à déjà été raporté plusieurs fois par des clients (speciallement pour les S10+). J'ai aussi lu que le problème pouvait etre résolu après une mise à jour du firmware par Samsung. Jusqu'à maintenant je vois toujours le probleme sur mon téléphone (instabilité de la connection 4G) et je me demandais si d'autre personnes ont encore ce probleme et si il est possible de le fixer dans les config du téléphone (avec par exemple le mode developpeur?).

Merci

Explorer
Bonjour,
Oui effectivement,
Problème déjà rapporté mais apparemment personne ne se bouge!
First Poster

Je confirme être toujours impacté par le souci malgrès un reset complet de mon téléphone :(

Je suis même arrivé à forcer le type de réseau à "3G" pour avoir une meilleure connectivité même si, du coup, le débit est pourri !

Pour un téléphone à 1000€, c'est un comble !!

First Poster

Bonjour à  tous

Oui probleme déjà mentionné à plusieurs reprises. Moi meme jai fixé la config à 3G uniquement et jactive et désactive le mode avion 1 million de dois par jour pour rechoper une nouvelle connexion.

SAMSUNG réponde que si ce probleme existait ils ne se permettraient pas de laisser ve probleme et ferai un rappel des téléphones.  

Ce sont des menteurs... si votre telephone est sous garantie et que vous habitez en ile de france allez directement chez le seul sav samsung de Paris au 18 rue volney et expliquez leur en persistant... normalement ils devraient vous changer la carte mère sous 48h. Sinon eclatez votre telephone contre un mur et quiitez definitivement Samsung. Chez APPLE le probleme aurait été réglé depuis belle lurette en vous lechangeant contre un tout neuf...

En tout cas perso cest ce que je ferai si cest pas réglé alors bybye...plus jamais samsung

Bonne soiree

Meilleurs contributeurs