Assistance

Open search

Problème de réseau

Explorer

J'ai enlevé les appel wifi du volet en haut et depuis mes appels fonctionnent parfaitement essayez ça

Apprentice

Et bien moi justement cest avec les appels wifi que ça fonctionné quand j'avais pas essayer d'enlever la 4g lol

Explorer

Moi aussi ca fonctionnait uniquement par appel wifi. Là j'ai viré les appel wifi du volet et ca fait 40 minutes que je suis au telephone ca n'a.pas bugué 1 fois

Pathfinder

Si vous pouviez faire des tests de débit aussi pour voir si les débits sont chelous/instables ce serait top.

Explorer

Je ne sais pas faire de test de debit...

Apprentice

Appli speedtest 

New Member

Tests effectués avec Speedtest sur le Galaxy S10 128Go: plusieurs tests 4G où au maximum j'atteins les 10mb/s en download, ensuite j'ai testé une fois avec la 3G (enfin H+) et là j'ai atteins les 30mb/s en download... Donc y'a bien avec problème avec la 4G et de plus depuis que j'ai le S10 il y a un appel sur deux où m'ont interlocuteur ne m'entends pas (appels voLTE) 

First Poster

meme probleme avec mon s10+ on men a redonné un neuf, carte sim changé et meme probleme. Je me suis donc mise en reseau 3g a voir...

Explorer

Bonjour tu virre ca ou sur le tel je vois pas en haut sur le volet,ca porte quel nom merci.

Apprentice

Bidikman j ai pas compris ce que tu  voulais voir ou savoir ..

Meilleurs contributeurs