Assistance

Open search

Problème de réseau

Explorer

Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mon galaxy S10+ (édition 128go/8go)

J'ai sans arret, peu importe ou je me trouve, de gros problemes de reception 4g. Impossible de jouer, coupures, chargement youtube impossible..

J'ai effectué la derniere MAJ disponible. Je suis chez RED par sfr, d'autres personnes ont le meme soucis que moi?

Salut la communauté

74 RÉPONSES 74
Apprentice
Salut.
Pour te rassurer ou non jai bcp de souci de réseau de mon coter aussi avec sosh sur mon s10 ..
First Poster

bonjour je rencontre également des problème avec mon S10+ quand je téléphone mes correspondants m'entendent de façon saccadé (opérateur sosh)alors que je les entends parfaitement,tout le reste fonctionne normalement

Superuser II
Superuser II

Bonjour @gsc2  @Charlot1  @kodaigo 

Demander a Orange une mise a jour de votre ligne une foiss fait redémarrer le mobile. 

Éventuellement faire activer la Volte.

First Poster
Pareil j'ai un s10+ c'est l'enfer le réseau de donnée mobile ne fonctionne que brièvement...
Impossible d'envoyer des mails avec photo pas de YouTube même la navigation internet c'est galère.. je suis chez be&you

Ma femme a egalement pris le s10 et même problème, elle est chez red...

C'est vraiment galère aider nous SVP
Apprentice

Opérateur sosh et ça capte pas grand-chose souvent en E ou H et quand je capte la 4G débit de mer...

Voyager

bizarre beaucoup de personnes se plaignent de problemes de reseau

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Highlighted
Apprentice

Hello ! Je suis chez Sosh et j'ai le même probleme et quand j'utilise le kit main libre c'est pire... Peu de réseau 4g et même quand j'en ai coreccorrect gros lacs pour actualiser les applis comme youtube ... J'espère que Samsung va réagir et peut être régler ça par une MAJ

Apprentice

Bonjour,

Idrm pour moi : en plus pas de voLTE

First Poster

J'ai  Chater hier avec Sosh Et mes disent que cela vient du téléphone J'ai fait changer le téléphone où je l'ai acheté et le problème persiste  Ensuite j'ai contacté le Sav Samsung Et bien sûr pour eux le problème vient de sosh

Sosh  A mis Ma ligne sous surveillance Et ils doivent revenir vers moi au max dans 48 heures

Au jour d'aujourd'hui je me trouve avec un téléphone de 1000 € dont je ne peux pas me servir

n'hésitez pas à à contacter sosh 

Meilleurs contributeurs