Assistance

Open search

Problème application samsung pay s10+

Highlighted
First Poster

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'application Samsung pay sur mon galaxy S10+ alors quelle fonctionnais très bien sur mon galaxy S9+. Il met impossible de la configurer il me demande mon empreinte pour acceder au parametre et puis rien il faut recommence indéfiniment. Même problème pour ajouter une carte de paiement.

Je n'ai plus mon S9+ il a été réinitialiser sans avoir supprimé mon compte samsung pay, je ne sais pas si sa peut avoir un rapport avec mon problème.

Auriez vous une solution a mon problème?

Merci.

5 RÉPONSES 5
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @sebou8301 !

Bienvenue sur la Communauté !

Voici le lien, où vous pouvez consulter toutes les questions et les réponses liées à l’application Samsung Pay https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay 

Je reste dans le coin .

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour j'ai un S10+ et je voulais télécharger samsung pay que j'avais sur mon s9+ et carrément impossible de trouver l'application je suis aller sur votre lien tout ça et il m'envoie ce message d'erreur.. que faire ??20191207_085642.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ldamien2908 

Ton S10+ a été acheté ou exactement  ?

La Rom est celle d'origine  ?

First Poster

Bien oui acheter en france et tout niquel mais impossible de le trouver que dois je faire ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ldamien2908 

Ouvre l'application Samsung Members sur l'onglet aide tu fais un chat direct avec l'assistance Samsung tu leur donne le code erreur.

Il sont disponible h24.

Reviens nous tenir au courant. 

Meilleurs contributeurs