Assistance

Open search

Precommande s10 annulée oney mais débité

Highlighted
Apprentice

Bonsoir, 

J'ai commandé le 1er mars un s10+ avec facilipay en 4x sans frais, le paiement en 4x ss frais est bien accepté et je reçois un email de confirmation de la prise en compte de la commande. Cependant le 04 mars je reçois un email m'indiquant que ma commande est partiellement annulée sans que je sache quoi que ce soit, j'appelle donc le numéro de Samsung Shop qui me dit qu'oney après étude du dossier a finalement refusé le paiement en 4x ss frais ce qui a engendré l'annulation partielle de la commande avec le s10+ sauf que depuis le Samsung Shop me dit que ma commande est toujours en cours d'annulation depuis le 04 mars et oney vient de me communiquer qu'ils allaient me débiter le 1er avril alors même que je n'ai rien reçu de la part de Samsung. C'est une honte, je déconseille à tous le service Samsung Shop qui fait preuve d'une incompétence rarement rencontré. Je souhaite bien sûr le remboursement de mon apport et l'annulation de la mensualité du 1er avril. Cordialement #arnaque #samsungshopincompetent #vol #nonrespectdescgv

33 RÉPONSES 33
Superuser I
Superuser I

Bonjour.

Si ta commande est annulé, tu seras remboursé  

Averti bien le service client (des deux côtés), et tout ira bien. Pas besoin de s'affoler  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice
Bsr,

Elle n'est pas officiellement annulée de ce que j'ai compris, elle en cours d'annulation depuis le 04 mars 2019, ce qui bloque oney pour me rembourser l'apport et probablement la mensualité d'avril 2019...
Superuser I
Superuser I

Elle sera annulée en principe. 

Le service client te dit quoi ? Que c'est en cours ? Faut leur dire d'annuler complètement .. Au pire des cas, tu envois un recommandé avec accusé de réception pour bien signaler que tu en veux plus, et qu'il faut faire avancer le dossier. 

Je ne peux hélas que te conseiller ceci. 

Apprentice
Le service client shop me dit que c'est en cours, que le dossier est au siège et qu'il faut patienter, en attendant, le débit oney cours toujours et je vais être débité le 1er avril car oney a besoin de la confirmation qu'aucune marchandise ne m'a été envoyé... chacun se renvoi la balle. J'ai envoyé un recommandé et j'attends la réponse enfin si Samsung sait lire une lettre...
Superuser I
Superuser I

ça m'arrive parfois de commander, puis je retourne l'objet, et je suis remboursé ans problème. Il suffit d'attendre, et surtout de surveiller quand même. C'est certes de l'argent perdu, mais que provisoirement .. 

Apprentice
Sauf que là ce n'est pas vraiment la même chose, la commande ayant été partiellement annulée car le paiement en 4x ss frais rejeté par oney, j'ai été débité le 6 mars et là je vais être débité de la première mensualité d'avril d'oney car la commande est toujours en cours d'annulation soit au total 504,5€ que je n'ai pas dans ma trésorerie alors même que c'est Samsung et Oney qui sont les responsables, on me prend en otage.
Superuser I
Superuser I

Je ne comprends pas. 

Si tu as fais un paiement en 4x, c'est que tu avais la trésorerie non ? Tu savais que tu allais avoir ces prélèvements .. 

Si tu as été débité le 06 mars, donc le 04 avril, ce sera ta deuxième mensualité, et non la première .. 

Apprentice
Oui, mais là je n'ai pas de téléphone donc c'est plus de l'avance de trésorerie, qu'autre chose, je me suis déjà rétracté à de nombreuses reprises et c'est bien la première fois que je suis confronté à une telle lenteur, manque de réactivité de la part d'une entreprise. Oui une deuxième mensualité en terme de trésorerie, mais en réalité c'est Samsung qui débite l'apport initial et oney qui débite les 3 mensualités suivantes. Je résume 1er mars : commande initiale, accord de principe d'oney. 4 mars : annulation après étude du 4x ss frais de la part d'oney, ce qui a entraîné une annulation PARTIELLE de la commande, donc de l'envoi du s10+ 6 mars : débit de l'apport de la commande du 1er mars. Depuis le 6 mars j'attends l'annulation complète de la commande et le remboursement de l'apport. Il y a 2 jours : réception d'un email de l'information du débit de ma carte dans le cadre de la commande du 1er mars par oney alors même qu'oney après étude du dossier refusé le 4x sans frais...
Superuser I
Superuser I

Il te suffit hélas d'attendre. 

Je te conseil d'appeler le service Oney, afin de voir s'ils peuvent mettre en pause .. 

Meilleurs contributeurs