Assistance

Open search

Précommande s10: offre de reprise mobile uniquement Apple

First Poster

Bonjour Samsung,

Je voulais précommander le s10+, maia en vérifiant l'offre de reprise des mobiles, je ne vois pas une option pour les mobiles Samsung. Uniquement Apple. Est-ce que c'est normal? Pourquoi ce choix-là qui met mal vos clients fidèles? 

J'espère c'est juste un bug technique. 

Merci

12 RÉPONSES 12
Community Manager

Bonjour @BeyondShadow ,

Bienvenue sur la communauté Samsung. La précommande vient juste d'être ouverte. Il est probable qu'il y ait des bugs sur la page. Nous allons éclaircir tout ça très rapidement. Restez aux nouvelles!

A très bientot

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour Samsung,

Je voulais précommander le s10+, mais en vérifiant l'offre de reprise des mobiles, je ne vois pas le Galaxy s9 plus est normal?

Merci

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Bienvneue sur la Communauté @Kensaso , @BeyondShadow 

@Kensaso , la réponse de @CorinaP s'applique ici aussi. La page a des bugs qui vont être résolus.

De plus, je vous invite à contacter directement nos collègues du Shop

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Merci pour vos réponses. Je vois bien les autres marques maintenant, y compris samsung. Par contre, toujours pas de s8+

Bonne journée

First Poster

Sur la liste des smartphones Samsung je ne trouve le Galaxy s9+ pour la reprise.

New Member

Bonjour, lorsque je veux louer le S10+, je clique sur acheter, puis sur la page suivante c'est marquer la liste de mes achats GALAXY BUDS et GALAXY S10+ sauf que je ne peux pas louer, je ne peux qu'acheter, il faut que je retire les Galaxy Buds de la commande pour pouvoir louer le S10+, mais si je fais ça, est ce que je receverais quand même les galaxy buds avec la location ?

Observer

Bonjour,

Pourquoi le s9/S9+ n'apparait pas dans la liste des téléphones éligibles à la reprise pour l'achar du galaxy s10?

Merci d'avance.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @kokimoum 

Un S9 c'edt tellement bien que ont le garde pour faire un petit frère au S10...

Non y a apparemment un bug sur la page du shop le bug a été remonté patiente un peu...

Community Manager

Bonjour @Malcary ,

Le site est quelque peu victime de son succès. Il y a actuellement quelques dysfonctionnement qui sont en passe d'être résolus. Je vous invite à réessayer en fin de journée ou demain matin.

Vous pouvez garder un oeil sur ce fil. Nous essayons de vous tenir au courant quand le site sera pleinement fonctionnel.

A+

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs