Assistance

Open search

Pas de réception des Buds pour une Offre Up2you

Apprentice

BONJOUR @Julie_T  et @Rapakooti

Appeler le service, d accord!!! sauf que quand vous appelez vous poireautez 30 mn et toujours personne donc on raccroche. En plus un 08!!!!!

Bientôt 90 jours que j'attends mes pods;

Franchement j'y crois plus à ce cadeau fantôme.

J'aurais du l'acheter chez mon opérateur

Explorer

J'ai été contacté par Julie en MP qui m'a demandé des informations et qui m'a indiqué que des buds allait être recu la semaine du 09/06 (qui était un dimanche en passant). J'ai donc patienté mais rien. Demain je me renseigne auprès de mon aide juridictionnelle pour voir les actions que je peux mettre en place contre Samsung

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@rapakooti , comme mentionné en privé, les buds doivent être livrés de Corée à Samsung France la semaine du 9.06 (semaine24). Après ça, la livraison vers vous peut prendre quelques jours 😉

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Explorer

Bonjour,

On est le 18, toujours rien, aucun numéro de suivi.... je veux bien que la livraison peut prendre du temps mais 9 jours pour avoir un numéro de suivi ça me parait très très très long même pour Samsung... alors deux possibilités soit je suis pas encore assez prioritaire pour un envoi mais je ne sais pas quoi faire pour l'etre enfin, soit il y a pas de stock.... et on les recevrai jamais. Je commence à me demande ce que je dois faire pour enfin les recevoir?

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@rapakooti je suis navrée pour cette situation. Je peux uniquement vous conseiller à patienter et vous assurer que vous allez recevoir vos casques AKG 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Explorer

Bonjour @Julie_T 

Je peux vous assurer que je patiente, pour rappel j'ai commandé et reçu mon smartphone il y a 3 mois, donc je pense sincerement que j'ai déjà patienté. C'est facile d'inciter les clients a précommandé des produits avec des offres promotionnelles mais il faut derriere honorer ses offres derrieres!!!!!!!!!!!!!! A l'heure actuelle il n'y a aucun Buds blanc disponible sur le store mais qu'est ce qui empeche au pire avec l'accord de l'acheteur (encore faudrait il de la communication de la part de samsung) d'envoyer des Buds noir qui eux sont disponible !!!

Je tiens à indiquer que si samsung ne semble pas interesser par mon probleme je pense que d'autres le seront!!

Si je n'avais fais poster un message sur le chat ou contacter moi même le service, je n'aurais eu aucune nouvelle en 3 mois de leur part

Explorer
Toujours rien reçu, toujours aucune communication. Je vais me rapprocher de ma protection juridique, et voir si je peux porter plainte pour escroquerie ou autre. Je trouve ça honteux!! et dire qu'on m'a dit que j'étais prioritaire...
J'aurais attendu si il n'y avait pas cette offre!!!! On propose des offres pour attirer les précommandes puis rien , c'est inacceptable!!! Comment aurait réagit Samsung et EVOLIS si j'avais pas respecté ma part de contrat.
Explorer

Bonjour @RachelP , @Julie_T ,

Plus de réponse sur ce post. toujours le même message, attendre, on a pas de suivi, Franchement vous trouver ça normal. De plus en plus de personne se tourne vers les associations de défense du consomateur.

Je suis moi même responsable d'un centre d'appel... je suis halluciné par votre communication... 4 mois dans aucun contact avec le client qui à juste le droit d'attendre, Si on relance pas on a aucune information et aucune assurance que les Buds vont etre envoyé .

Pourtant les BUDS blancs sont disponibles sur internet pour commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samsung plus interessé par Honoré de nouvelles ventes que pour satisfaire les pigeons qui ont précommandés :

https://www.fnac.com/Ecouteurs-sans-fil-Samsung-Galaxy-Buds-Blanc/a13356069/w-4

https://www.boulanger.com/ref/1122940

Je continue???

First Poster

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et comme beaucoup de personnes apparement.

ILtrès désagréable d'avoir choisi une offre et un mobile, avec l'avantage de casque sans fil jamais livré, qui n'est pas du tout un cadeau mais fait parti de l'offre du mobile que nous payons.

Dans mon cas après avoir rempli le dossier consiencieusement et avoir eu le mail d'acceptation le 10 avril m'indiquant 

la récéption prévue dans un délais de 10 semaines , je n'ai rien reçu.

Après 4 appels au service de suivi samsung, on se contente de me dire qu'il faut juste attendre 3 semaine pour avoir une réponse sur ma demande de status. On a refusé de me donner une adresse postale pour écrire.

Il n'y aucune autre voie que d'utiliser la défense juridique de notre droit de consommateur malheureusement.

Je suis en train de faire des recherches sur les démarches.

Si quelqu'un veut échanger des idées sur ce sujet..

G.

Explorer

Même situation pour moi. Et je suis sensé être sur une liste "prioritaire"...

Je pense que l'on pourrait également conctater des sites comme FrAndroid, le Journal du Geek, certains YouTubeurs pour raconter cette très mauvaise expérience pour cette marque "leader" du High Tech.

Surtout que, à en croire les tests publiés, ces buds ne sont pas particulièrements excellents dans leur catégorie et par conséquent ne se vendent pas aussi bien que des Apple AirPods bien meilleurs...Alors? on nous fait croire que ce produit rencontre un tel succès qu'il est en rupture de stock depuis des mois? Ou bien comme le Galaxy Fold, Samsung rencontre également des problèmes majeurs de Qualité et de Fabrication qui l'empêche de livrer ces écouteurs! Allons soyons sérieux! Peut-être compte t on aussi sur notre oubli pour ne plus réclamer ces buds? Bref, agissons et trouvons un moyen de mobiliser l'ensemble des personnes subissant cette arnaque marketing!

Meilleurs contributeurs