Assistance

Open search

Pas de réception des Buds pour une Offre Up2you

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

J'ai reçu mon S10+ le 19 mars. A ce jour je n'ai toujours pas reçu les Buds. A chaque fois que je me connecte sur le compte j'ai un interlocuteur qui me dit rassurer vous vous les recevrez mais on ne peut pas vous dire quand nous n'avons pas de visu sur les offres Up2You. Je commence à me dire que je ne vais jamais les recevoir!!!! J'ai voulu précommandé le S10+ le dernier jour et le site ne fonctionnait pas (Souci de BNP) J'ai reçu un mail m'invitant à quand même le précommander en suivant le lien pour avoir les écouteurs...

J'ai comme l'impression que je suis en train de me faire avoir. Chaque moi je me fais bien prélevé de la somme. Je fais ma partie du Deal!!!

J'ai bien la mention de précommande sur ma commande. Comment avoir des informations fiables.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Bonjour ,

J'ai enfin reçu mes Buds grace à la meilleure community manager merci encore pour cette efficacité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Superuser I
Superuser I

Bonjour @rapakooti 

La précommande est-elle automatique, ou tu dois renvoyer un ODR  ? Si j'ai bien compris, c'est en commande ton S10 avec les buds qui devait être envoyés "en même temps" via le shop c'est bien ça ? 

Je remonte ton sujet à plus haut que moi (tout le monde en faite mdr) 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

Bonjour,

La précommande est normalement automatique. L'inquietude que j'ai c'est que j'ai précommandé depuis un mail que j'avais reçu de samsung car la premiere précommande n'avait pas pu aboutir. Dans ce mai, on m'assure que les buds seront fournis, mais à ce jour je n'ai rien. Quand je fais le chat on met demande pas les informations de mon compte, on me dit qu'on a pas de visu et qu'on peut rien me dire ,et personne n'a pu m'indiquer avec certitude que le mail avait bien été pris en compte. J'ai reçu le smartphone depuis 1 mois et demi et rien depuis.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @rapakooti 

Es tu certain que ce mail est un vrai ? 

Explorer

Oui sans souci, en fait j'ai commandé le téléphone le jour du dysfonctionnement de la BNP.

J'ai la "trace" de la commande qui avait pas abouti, sur le site ma commande est bien une précommande, Capture.PNG2.PNG

Explorer

J'avoue que cette question me fait peur, suis je le seul client à avoir reçu ce mail?? Par contre je ne vois plus l'information pour les BUDs. Je crois que l'info venait d'un conseiller.

Cela reste une précommande, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les avoir. Ce qui me derange c'est le manque de réponse. On me répond jamais à part on a pas de visu ni de stock...3.PNG

Explorer

J'ai retrouvé le mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4.PNG

Voici le genre de Chat que j'ai sur le site, une réponse toute faite, sans verifier qu'elle me convienne, et on coupe le chat.

5.PNG6.PNG

Sincerement je suis dans le support également j'aurais honte qu'on puisse apporter des réponses de cette qualité

Superuser I
Superuser I

Attend le 17 mai, tu verras bien C'est bientôt.

Explorer

oui je suis d'accord mais si je les recois pas , je vais attendre le prochain stock sans que personne puisse me dire si ils ont bien prise en compte ma précommande.

Superuser I
Superuser I

Garde tes captures écran, et si Samsung se fou de toi, tu peux ressortir les captures écran, et envoyer un courrier recommandé bien salé. Ce qui te sera utile pour un recours en justice pour réclamer ce dont tu as droit depuis un bon moment. 

Meilleurs contributeurs