Assistance

Open search

Pas de notification Whatsapp

Highlighted
New Member

Bonjour,

Alors voilà mon problème, tout fonctionne à merveille sur mon téléphone, mais quand celui-ci passe en veille (un certain temps d'inactivité) je je recois plus les notifications whatsapp et mail. 

Je suis obligé de déverrouiller mon téléphone et de retourner sur l'app en question.

J'ai déjà vérifié et les données sont autorisées en mode veille.. 

Merci pour les potentiels solutions !

Charly

31 RÉPONSES 31
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Charly93 

Je constate que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous propose de vérifier les paramètres de votre application Whatsapp, depuis

Applis > Paramètres > Notifications > Afficher tout > Tout > Whatsapp > Paramètres notif. dans l'appli. 

De plus, assurez-vous que vous avez bien activé l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage depuis Applis > Paramètres > Notifications > Afficher tout > Tout > Whatsapp >notifications de messages > écran de verrouillage > Afficher le contenu.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonsoir @Julie_T et les autres,

J'ai exactement le même problème :(

J'ai un S10 actuellement mais le S9 que j'avais avant ça le faisait aussi. Toutes les notifications sont autorisées, l'utilisation des données en arrière-plan aussi, j'ai supprimé les données des applis, désinstallé, réinstallé, etc. Pas de solution ! 

C'est vraiment au bout d'un moment, boum, plus de notifications de message, il faut aller sur l'appli et là on recoit tout en même temps.

Une autre idée ?

Merci

Superuser I
Superuser I

Bonjour @BeamGG 

Je pense que nous sommes tous concerné par ce problème. Peut-être que cela sera réparé lors d'une MAJ logiciel, ou de l'apps elle même .. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

j'ai mon s10 plus depuis 2 jours et j'ai le même problème que faire ????

First Poster

pour info malgré la sonnerie que j'ai mis en veille je ne vois rien alors qu'auparavant mon s9 plus avait un voyant et émettait un son la rien du tout ce qui est fort pénible  je n'ai pas trouvé encore de solutions mais je vais continuer à chercher bonne jouirnée

Superuser I
Superuser I

Bonjour @mf2772 

Il y a pourtant aucun soucis avec snap, si ce n'est qu'il ne réveille pas le mobile .. Mais c'est certainement dû à l'apps elle même, comme j'ai pu le signaler. 

Concernant la LED, normal, ça n'existe plus, comme de plus en plus de mobile .. AoD est très bien en remplacement. Il faut l'utiliser !

First Poster

merci Mickael mais j'ai lu que always on display pompait beaucoup sur la batterie ??

j'ai réussi à retrouver les sons c'est déja ça mais j'avoue que la led c'etait bien 

bonne fin de journée

Superuser I
Superuser I

AoD ne consomme pas tant que ça. Je pense même que c'est insignifiant en consommation.

First Poster

J'ai exactement le même problème ave  le S10e que j'ai depuis 1 mois. JaiJ tout vérifier dans les paramètres, écran de verrouillage, etc... si je verrouille le téléphone et qu'il reste inactif quelques minutes je ne reçois absolument aucune notifications et quand je le déverrouille je ne les reçois pas non plus.. c'est seulement quand je vais sur l l'application que je reçois toutes mes notifications !! Cest vraiment très ennuyeux... Je n' ai jamais eu ce problème avec mes anciens Samsung..

Meilleurs contributeurs