Assistance

Open search

Pack premium Galaxy S10+ F__NG975B-N510

Highlighted
Pathfinder

Bonjour, 

L'un de vous a-t'il comme moi commandé le pack Led view + chargeur sans fil à 99 euros ?

C'est mon cas, il était indiqué" en stock" lors de la précommande du 1er mars et à présent il ne l'est plus et je n'ai pas d'autre info que celle de la date de livraison prévue au 5 mars...ce qui n'a pas été le cas. 

Merci pour vos infos

52 RÉPONSES 52
First Poster

bonjour,

j'ai commandé ce pack aussi il aurais du partir le 4/03 et aujourd'hui toujours rien aprés plusieurs chat avec smsung il en ressort que ma commande est bloqué informatiquement et toujours pas de delais par contre le paiement a été effectué

First Poster

Bonjour,

même chose pour ce qui me concerne : commande du pack le 03/03, expédition prévue le 04/03 mais toujours bloquée à l'étape 1 à ce jour...

Pathfinder

Merci pour vos retours. Ils sont un peu à la rue chez Samsung shop. Heureusement que les Coréens sont meilleurs en conception et en fabrication de phones que les français en distribution. Aucun S10 ne fonctionnerait 🤪

Explorer

Idem j'ai commandé le pack le 4 mars... Ma commande n'a toujours pas dépassé la première étape depuis...

Sachant que j'ai bien reçu le téléphone et les buds mais que je ne souhaite pas l'utiliser sans étui de protection, je suis assez frustré.

J'ai appelé le service client ce matin, 10 min d'attente (c'est déjà mieux que ce que j'ai pu entendre sur les 30min d'attentes) et tout ça pour du blabla ... Pour ma part ça sera ma première et dernière commande sur le shop de samsung.

Pathfinder

En temps normal ils assurent, mais là en période de lancement c'est la panique. Ils auraient dû confier ce marché à amazon, ils l'auraient géré autrement.

Pathfinder

Sans vouloir vous discréditer, mais vu comme vous décrivez votre incident , tout le monde ou presque pense que votre phone est tombé, s'est cassé et la surchauffe c'est pour en avoir un nouveau gratos. Si c'est le cas c'est bien essayé.

Explorer

Vous  parlez de mon commentaire ?

Pathfinder

Pas du tout, ce commentaire était destiné à la personne qui sur un autre sujet disait que son téléphone est tombé suite à une surchauffe et qu'à présent l'écran est mort.

First Poster

Bonjour,

avez-vous eu des nouvelles de votre pack premium ?

Toujours rien de mon côté... (commandé le 3 mars).

Meilleurs contributeurs