Assistance

Open search

ODR Galaxy S10

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, si j'achète ce téléphone sur ce site :

https://smartagogo.com/products/samsung-galaxy-s10-dual-sim-128-go-noir-neuf

Sera-t-il éligible à l'offre de remboursement de 100€ ci-dessous ?
https://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-s10-190720/

Merci de votre réponse, cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Corentin61  ,

Avec un site comme celui là , si tu reçois ta commande c'est déjà un exploit !

Dans smartagogo , il y a gogo... 

Bon courage quand même si tu passes outre mon conseil 

@ +

6 RÉPONSES 6
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Corentin61  ,

Avec un site comme celui là , si tu reçois ta commande c'est déjà un exploit !

Dans smartagogo , il y a gogo... 

Bon courage quand même si tu passes outre mon conseil 

@ +

Explorer

+1 et méfie toi des ODR. Par exemple, moi ça fait 6 mois que j'attends sur Tessi Samsung et pourtant j'ai respecté à la lettre les instructions... A toi de voir mais c'est risqué

Superuser II
Superuser II

@Aaronne  le troll. Plus on s'etale moins il y a de coup de main. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Aucunes polémiques de mon côté, ni mensonges. 

Le Troll commercial est celui qui vous fait miroiter avant l'achat une ODR,

ou encore qui affirme qu'il n'a jamais reçu votre dossier, sans savoir qu'il était suivi.

Que pensez vous de mes Trolls a moi, vous qui avez un vocabulaire bien plus doux pour le puissant.

Vous semblez troller par faiblesse et ignorance vous même, et je ne cherche pas d'aide, je veux que Samsung bouge Tessi et que Samsung soit respectueux de son engagement commercial envers moi. 

L'action de Samsung, via Tessi, est illégale Rosnybois

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Merci pour vos questions et merci pour vos réponses @rosnysbois  et @Pierrot14 .

Je suis navrée et je comprends votre mécontentement. 

Pour pouvoir effectuer des recherches plus approfondies et vous offrir la meilleure solution pour cette situation, je vous invite à nous envoyer en message privé :

- Votre Nom 
- Prénom
- Adresse mail 
- Code de participation 

Nous attendons votre retour.

Je reste toujours à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Bon j'interviens pour exprimer un chaleureux merci aux sincères bénévoles du site, je suis un ancien client.

Cela étant dit igal74,  vous avez dit, et je vous cite :

"j'aime Samsung, je recommande cette marque mais attention, ne calculez jamais le prix de revient du TV en y appliquant le retour de cash par un [...] remboursement [...]"

Sowhat, le client échaudé est encore libre et vous avez raison, mais les personnes qui vous répondent sur ce site que vous ont-elles fait de mal, s'il vous plaît?

Si l'on vous avait  parlé mal, que vous réagissiez mal... gré vous d'une manière (un (peu) plus) tr...availlée, bon...

Moi, dans votre situation, j'aurais dit :

Je n'aime pas l'attitude de l'oncle Sam(sung), pas très rassurante pour un prochain achat avec ODR (ou pas?).

Ou plutôt, j'aurais dit, avec une certaine filouterie, tonton Sam a parmi ses fréquentation, une bien mauvaise, le Parrain Tessi.

Auriez vous une crainte à fustiger le(s) possible(s) vrai(s) responsable(s) de votre situation?

Et oui, c'eut été beaucoup mieux, plus subtil, car ce site, je le crois, à le mérite d'exister et de ne pas censurer les gens respectueux.

J'ajoute que je n'ai pas été remboursé moi même, car j'ai jeté l'éponge au bout de 6 mois, et cela, bien que RachelP, sans oublier Rosnybois et JulieT,  m'avait proposé son concours en bout de parcours.

Ce qui est regrettable, est qu'il n'existe semble-t-il pas, de procédure plus officielle et suivie, chez Samsung ou Tessi.

Et je n'appelle absolument pas à un boycott des produits Samsung, c'est inutile...

Même si pour mon foyer, Samsung, dans la mesure de nos moyens et réalités, sort de nos vies.

Meilleurs contributeurs