Assistance

Open search

Mode ne pas dérangé et mode vibreur

Highlighted
New Member

Sur mon samsung s10e lorsque je suis en mode vibreur et que j'active le mode ne pas dérangé, lors d'un appelle mon téléphone ne vibre pas malgré les exceptions.

Sur mon anciens S8 cela fonctionnais très bien

Quelqu"un aurait une idée?

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @chouchou23 !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Tester le téléphone en mode sécurisé sera une solution, afin de vérifier si le problème vient d’une application installée. Vous devez éteindre le téléphone, vous le rallumez et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, vous appuyez sur Volume Bas.

Si tout fonctionne bien, vous sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et vous supprimez, petit à petit, les applis installées jusqu’au moment où vous ne rencontrez plus de problèmes avec le mode « Ne pas déranger ». Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l’application qui vous a causé ce dysfonctionnement, mais il vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Si le souci persiste en mode sécurisé, vous pourrez réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée .

Je reste dans le coin.

Bonne chance !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs