Assistance

Open search

Mauvais clavier sur samsung flow smart view

First Poster

Bonjour,

J'ai un problème avec mon S10 et l'application Samsung Flow.

Samsung flow possede une fonction de mirroring appelée smart view qui permet d'afficher l'écran du portable sur le PC.

Lorsque je tente d'utiliser cette fontion, le clavier est en qwerty, donc si j'appuie sur A sur mon pc, il écrit Q dans l'application...

Mon PC et mon portable ont des claviers en azerty mais leur langue est en anglais.

J'ai réinitialisé tous les parametres de langage pour mettre mon pc et mon S10 en français, aucun changement, toujours en qwerty. J'ai essayé avec un autre PC qui a été installé initialement en français, idem, clavier qwerty.

Sachant que le support samsung m'a dit (parce que c'est la solution ultime par défaut) de faire un factory reset de mon S10, je m'en remet à vous en espérant que quelqu'un ait déjà eu ce problème. des idées ?

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonsoir @Naelwan 

Quel type de clavier as tu ? Samsung ? Google ?

Pour Samsung, vérifie dans paramètres > langue et saisie > clavier à l'écran > samsung > langues et types > Gérer les langues etc.... 

Au pire, essai de réinitialiser le clavier seulement  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

J'ai essayé avec le clavier Samsung et Swiftkey et j'ai réinitialisé les parametres, meme combat malheureusement.

Superuser I
Superuser I

Bonsoir @Naelwan 

As tu vidé le cache de ces apps ? 
Si c'est le cas, essai de réinitialiser les paramètres  ? 

Sinon, à part le hard reset, je vois pas, désolé :( 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs