Assistance

Open search

Livraison s10

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à vous, j'ai commandé un s10 le 11 08 19 et je n'ai aucune nouvelle de cette commande. J'ai juste reçu une fature d'evollis (la reprise de mon ancien téléphone).

J'ai aussi été débité par evollis à Bordeaux.

Je n'ai aucun email de confirmation Samsung, je nai pas de numéro de commande. J'ai rien.. j'ai payé pour rien. 

Pouvez vous m'aidez à en savoir plus.

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Re ,

Donc vous avez un numéro de facture , et une preuve d'achat.

Je n'ai jamais fait reprendre un smartphone par Evollis , et j'ignore comment se déroule la procédure : expédier le téléphone en reprise avant la livraison du S10 ?

Dans tous les cas , avec le pont du 15 Aout , je pense qu'il n'y a pas de temps de perdu !

En cas de doute vous pouvez toujours contacter le Samsung Store au 0805 504 504 du Lundi au Samedi jusqu'à 20 heures.

Une dernière chose @Carla61  , merci de retirer vos données personnelles ( n° de CB , adresse mail , etc ... ) lorsque vous partagez du contenu avec la communauté !

Bon week end !

5 RÉPONSES 5
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Carla61  ,

Pouvez-vous nous dire auprès de quel boutique vous avez commandé votre Galaxy S 10 ?

Et quand vous dites que vous avez été débitée par Evollis , cette somme se monte à combien ? Concerne t-elle l'achat du Galaxy S10 ?

Bonne journée.

First Poster

@Pierrot14  a écrit :

Bonjour @Carla61  ,

Pouvez-vous nous dire auprès de quel boutique vous avez commandé votre Galaxy S 10 ?

Et quand vous dites que vous avez été débitée par Evollis , cette somme se monte à combien ? Concerne t-elle l'achat du Galaxy S10 ?

Bonne journée.

Alors je l'ai commandé sur le site Samsung et evollis ma retiré le prix du téléphone donc 794€ avec la reprise

Superuser I
Superuser I

D'accord !

Et dans le Samsung Shop , vous n'avez rien dans vos commandes / suivi de commande lorsque vous vous connectez ?

Capture.JPG

First Poster

@Pierrot14  a écrit :

D'accord !

Et dans le Samsung Shop , vous n'avez rien dans vos commandes / suivi de commande lorsque vous vous connectez ?

Capture.JPG

Non je n'ai rien ils disent que mon numéro de commande est trop long

Superuser I
Superuser I

Re ,

Donc vous avez un numéro de facture , et une preuve d'achat.

Je n'ai jamais fait reprendre un smartphone par Evollis , et j'ignore comment se déroule la procédure : expédier le téléphone en reprise avant la livraison du S10 ?

Dans tous les cas , avec le pont du 15 Aout , je pense qu'il n'y a pas de temps de perdu !

En cas de doute vous pouvez toujours contacter le Samsung Store au 0805 504 504 du Lundi au Samedi jusqu'à 20 heures.

Une dernière chose @Carla61  , merci de retirer vos données personnelles ( n° de CB , adresse mail , etc ... ) lorsque vous partagez du contenu avec la communauté !

Bon week end !

Meilleurs contributeurs