Assistance

Open search

Livraison galaxy buds

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

Merci bcp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @LouisB85 

Ne vous inquiétez pas vous allez les recevoir. Toutefois à la lecture des divers fils, le Shop Samsung a quelques difficultés, eu égard le nombre de produit à expédier. Vous devriez, au préalable, recevoir un mail de Chronopost vous informant du jour de livraison.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

226 RÉPONSES 226
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @LouisB85 

Ne vous inquiétez pas vous allez les recevoir. Toutefois à la lecture des divers fils, le Shop Samsung a quelques difficultés, eu égard le nombre de produit à expédier. Vous devriez, au préalable, recevoir un mail de Chronopost vous informant du jour de livraison.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Explorer
Bien dommage de ne pas respecter les délais... ils auraient pu prévoir srx.. jai pas eu de mails chronopost a cette heure ci, donc pas demain non plus.. et pas ce week-end car absent donc bon la semaine pro hein.
Merci à toi de m'avoir confirmer cela.
Explorer
Mais donc on est daccord pas besoin d'envoyer le formulaire, pour nous qui avons commandé sur Samsung ?
Apprentice

Perso jai tout d'abord reçu le Samsung s10 ( dans ma boite au lettre ( vive chrono) et jai eu le buds le lendemain. 

Jai toujours reçu un mail / message de chrono bien avant le mail de Samsung xD

Et preco sur le site pas besoin de faire l'offre.

Superuser II
Superuser II

Re @LouisB85 

Si vous avez précommandé votre Galaxy S10 sur le Shop Samsung , l'envoi des Buds est automatique. De nombreux users ont déjà reçus leur dotation et d'autres ont reçus les écouteurs, avant la réception de leur mobile.

Cordialement.

A bientôt

Explorer

Ok merci bien 

Plus qu'à attendre 

Apprentice

Salut je voulais te poser la question Chronopost ta livrer dans la journée ? Ou c'est le facteur du temps de midi ? Car il me semble que Chronopost livre le dimanche également

Voyager

Bonjour,

La livraison des buds après coup est valable aussi pour ceux qui ont précommandé dans le cadre d'un renouvellement de location UP2YOU ? C'est en tout cas ce que semble dire les téléconseillers, malgré qu'aucune ligne de commande en attente n'apparaisse et pour cause, pour la location d'un S10 en renouvellement il fallait retirer les buds du panier...

Quelqu'un ayant loué son S10 a-t-il déjà reçu les buds ?

First Poster

Bonjour aucune livraison à ce jour en ce qui concerne les buds j'espère que cela ne va pas tarder impossible de voir le statut car en location aussi

Meilleurs contributeurs