Assistance

Open search

Livraison S10+

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Livraison en 24H ! ! ! 

J'ai passé commande le 11/08 pour un S10+ avec Ud2You, acceptation du dossier de location le 13/08, et depuis statut de la commande "En cour"

Plusieurs appels au service client Shop avec tjs la même réponse "Livraison en cour" ! ! ! SUPER SERVICE

Avant l'achat  j'avais pris la précaution d'appeler le service client pour avoir confirmation d'une livraison en 24H car je pars à l'étranger le  27/08 pour 3 semaines, livraison confirmé 24H après acceptation.

Vous êtes le site Officiel ! ! !  vous pourriez montrer l'exemple.

Donc maintenant quel est la solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Bonjour @Dcleek 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas bénéficié du service attendu 

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer vos informations client par message privé afin que je puisse le signaler au service du shop ? 

Je vous remercie et reste disponible 

Belle journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Dcleek 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Shop Samsung ne brille pas par sont suivis...

Tu en es où dans ta livraison  ?

Highlighted
First Poster

Bonjour Maxou9,

C'est vraiement de la daube ! ! !

Commande passée le 11, accepté par Ud2You le 12, 119 € de débité sur mon compte, puis commande en cour de préparation pendant une semaine, 4 appels au service client du shop : aucune info a part que la commande est bien parti ! ! ! 

et la hier : Le Top Commande annulé sur le shop ! ! ! ! 5 appels au service client, la faute est rejetté sur Ud2You mais impossible d'avoir des infos sur le pourquoi et comment récupérer les 119 €, sachant que le n° de phone sur service shop et de Ud2You est bien sur le même et que chacun rejette la faute sur l'autre, bref un vrai bonheur et une belle leçon de service client ! ! ! 

Solution : Amazon, commande passée hier, expédiée hier, reception samedi 780 € -100€ de remb Samsung (ou pas....)

Community Manager

Bonjour @Dcleek 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas bénéficié du service attendu 

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer vos informations client par message privé afin que je puisse le signaler au service du shop ? 

Je vous remercie et reste disponible 

Belle journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

First Poster
Bonjour Rachel,

Je pensais en avoir fini avec ma commande et le S10+ puisque celle-ci avait été annulé (savoir pourquoi) et que j'ai achetais mon S10+ ailleurs.

Mais non, Trop Facile : aujourd'hui sur le site Shop, ma commande est revenue et elle est en statut "en attente d'expédition" j'ai appelé le shop ! ! ! je leur ai expliqué encore une fois, mais....

Alors je ne sais pas si vous avez un pouvoir quelconque, mais :
JE NE VEUX PLUS DE CETTE COMMANDE ET JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES 119 EUROS
Community Manager

Bonjour @Dcleek 

Je ne peux malheureusement pas procéder à l'annulation de la commande moi-même 

Pour cela, il faudra vous adresser au service client du shop uniquement qui pourra vous accompagner tout au long de vos démarches 

Je reste dans le coin pour répondre à vos questions 

Belle fin de journée 

Rachel

Meilleurs contributeurs