Assistance

Open search

Lettres qui disparaissent

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour 

Depuis quelques temps, mon clavier fait des siennes sur mon S10. Quand je tape un message (sms, messenger, où même ce texte) certaines lettres disparaissent quand je tape, j'appuie sur la lettre et c'est comme si elle glissait sur le côté et elle ne s'inscrit pas dans le mot que je suis en train de taper.

Je ne sais pas si j'ai bien été claire!

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lors13 

Essai de faire un wipe cache de ton mobile (voir lien dans ma signature, et pas de perte de données).

Reviens vers nous par la suite. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lors13 

Essai de faire un wipe cache de ton mobile (voir lien dans ma signature, et pas de perte de données).

Reviens vers nous par la suite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lors13 Auriez-vous activé la correction automatique par hasard ?

Le wipe cache est aussi une bonne solution.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Apprentice

Non, c'est vraiment aléatoire 

Apprentice

Ok je vais essayer!

Superuser I
Superuser I

Bonsoir @Lors13 

Si le wipe cache ne fonctionne pas, essai via un autre clavier pour voir si ça fait pareil.
Si ça fonctionne bien avec un autre, alors réinitialise ton clavier que tu avais avant ton test, et je te donneria la procédure pour éventuellement vider les donénes et cache de ce même clavier. 

Bonne soirée.

Apprentice

Salut!

Alors j'ai essayé le wipe cache, cela n'a rien changé...😕

Et ça me le fait avec les sms, messenger, et même ici, je comprends pas c'est relou!🤬

Apprentice

Comment ça avec un autre clavier?

Superuser I
Superuser I

@Lors13 

Comme l'explique @mickaelfr , tu peux installer d'autres claviers sur ton périphérique autre que celui de Samsung, en voici un trouvé sur Google Play Store en exemple

20191019_172231.jpgChoix du clavierScreenshot_20191019-171601_Google Play Store.jpgGoogl Keyboard

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Apprentice

J'ai mis le Gboard, je vais voir si le problème a disparu, je vous dirai ça après qqs utilisations.

Merci déjà de vos réponses en tous cas!

Meilleurs contributeurs