Assistance

Open search

Les Routines Bixby

Apprentice

Bonjour, sur le s10+, bixby routine qui s'active automatiquement quand je rentres chez moi c'est bien mais qu'il ne se désactive pas automatiquement quand je quittes la maison et que je sois obligée d'aller redéfinir les paramètres à chaque fois c'est *****.

Merci de résoudre le problème.🚶🏾‍♂️

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @ar0n26 

peux-tu nous fournir une capture écran de ta routine s'il te plaît

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Merci pour votre vigilance, @mickaelfr 

Soyez le bienvenu parmi nous, @ar0n26 

Pour autant que je sache, les routines bixby ne se désactivent pas automatiquement, mais vous avez la possibilité d'activer les routines automatiques.

Pour utiliser les routines automatiques, vous devez activer Service de personnalisation après vous être connecté à votre compte Samsung. Le paramètre Localisation doit également être activé.

Veuillez vérifier si l'option Service de personnalisation est activée. Pour utiliser les routines
automatiques, vous devez activer l'option Service de personnalisation après vous être
connecté à votre compte Samsung.

L'option Service de personnalisation améliore votre expérience en personnalisant votre contenu dans les applications et services pris en charge.
Appuyez sur Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes. Sélectionnez le compte Samsung enregistré, puis appuyez sur Confidentialité > Service de personnalisation.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

🙏🏾Merci pour la réponse et j'espère que ça sera possible avec les prochaines mise à jour.

Meilleurs contributeurs