Assistance

Open search

Impossible d'installer/utiliser netflix

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour, depuis que j'ai fait la bêta one ui 2/ Android 10 je n'arrive plus à installer ou utiliser certaines applications comme Netflix et viki j'ai le message suivant qui apparaît :"cette application n'est pas compatible avec votre appareil" j'ai fait plusieurs manip avec le support du play store rien n'a marché. Avant la maj tout aller bien. Merci pour votre aide futur. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Salut, j'ai travailer sur mon problème et j'ai trouver une "solution" . Le seul moyen que j'ai trouver pour faire revenir Netflix c'est de revenir sur Android 9. Je pense que le problème sera régler dans une MAJ pour android 10 (déjà rien que pour le mois de novembre) , mais je te conseil de signaler dans samsung members ton problème pour qu'ils le voient et emmettent un correctif. Si tu es bon en anglais et que tu t'en fiches de revenir sur Android 9 pour ravoir Netflix tu peux revenir sur Android 9 en suivant cet article : https://www.rprna.com/news/how-to-rollback-from-one-ui-2-0-beta-android-10-to-one-ui-1-1-android-9/. Par contre pense bien à tous sauvegarder tes photos ne sont pas sauvegarder par samsung donc fait bien attention car quand tu rétrograde il désinstalle l'OS et le réinstalle complétement si je ne me trompe pas. Voilà , j'éspère que ça t'aideras , Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Basth 

Etes vous toujours en version Beta? Avez vous intallé la mise a jour de hier? Je suppose que vous avez un S10. 

Je viens d'essayer Netflix sur un S10 + sous Beta et a jour , cela fonctionne tres bien. 

Si vous etes a jour, je vous conseil de desinstaller netflix , faire un wipe cache partition et reinstaller netflix .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour

Idem pour moi. Mise à jour effectuée sur mon s10 plus sauf que l'application Netflix a littéralement disparue du play store. C'est à n'y rien comprendre. 

Explorer

Salut, j'ai travailer sur mon problème et j'ai trouver une "solution" . Le seul moyen que j'ai trouver pour faire revenir Netflix c'est de revenir sur Android 9. Je pense que le problème sera régler dans une MAJ pour android 10 (déjà rien que pour le mois de novembre) , mais je te conseil de signaler dans samsung members ton problème pour qu'ils le voient et emmettent un correctif. Si tu es bon en anglais et que tu t'en fiches de revenir sur Android 9 pour ravoir Netflix tu peux revenir sur Android 9 en suivant cet article : https://www.rprna.com/news/how-to-rollback-from-one-ui-2-0-beta-android-10-to-one-ui-1-1-android-9/. Par contre pense bien à tous sauvegarder tes photos ne sont pas sauvegarder par samsung donc fait bien attention car quand tu rétrograde il désinstalle l'OS et le réinstalle complétement si je ne me trompe pas. Voilà , j'éspère que ça t'aideras , Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superuser II
Superuser II

@Basth  pour passer de Android 10 a 9 pas besoin de bidouille, il suffit d'aller sur samsung members / Parametres /Programme de test beta , tout en bas de la page  "se retirer".

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Autant pour moi, je savais pas.

Apprentice
@rosnysbois
Bonsoir...oui c'est ce que j'ai fait pour me retirer de la bêta je suis allé en bas de page à "me retirer " mais apparemment ça me dit que je ne fais plus parti du programme, mais la mise à jour est toujours sur s10+ .j'ai essayé Smart switch, mais ça ne me trouve pas la maj antérieure alors que j'avais sauvegardé de base tel que c'était conseillé.
Explorer

Etonnant, tu peux envoyer une catpure d'écran de smart switch dans l'écran d'acceuil avec ton appareil branché.

Superuser II
Superuser II

@KerozenMaxx  soyez clair , actuellement vous etes sour android 9 ou 10? 

Concernant le test Beta et toiutes ses manipulations , je vous conseil de faire de la lecture sur le sujet dedié ICI

Apprentice
Je suis sous Android 10
Meilleurs contributeurs