Assistance

Open search

Galaxy Buds service client Samsung

Highlighted
Explorer

Bonjour,

Étant toujours en attente des Galaxy Buds depuis la précommande de mon Galaxy S10, j'envois des mails au service qui je cite la conseillère de l'assistance Samsung au téléphone, son injoignable par téléphone, me demande toutes les infos de ma participation, jusque là tout vas bien..Mais au mail d'après l'on me redemande des pièces jointes que je fournit, puis la fois d'après pareil, encore et encore au moins trois fois..Un vrai dialogue de sourds. J'appelle donc l'assistance Samsung (encore), qui vois toutes mes infos de dossier etc, puis qui me dit "Monsieur je n'ait aucunes solutions à vous fournir" donc en fait j'ai payé un téléphone 909 euros pour avoir les Galaxy Buds offert, pour au final ne rien avoir du tout. Moi je dit bravo au service Samsung, je suis pas près de vous recommander à l'avenir, je suis un vrai fan de vos produits j'achète toujours ceux de votre marque, mais votre S.A.V laisse très clairement à désirer..

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Hunter174  ,

Je me permet d'alerter notre modératrice @Julie_T  pour ton problème de prime de précommande.

Elle pourra te demander des pièces justificatives , ainsi que tout mail ou conversation par chat avec le store Samsung pour essayer de faire avancer ton dossier.

J'espère que ton soucis se règlera rapidement , car les buds sont vraiment top 

Bonne journée.

Explorer

Bonjour @Pierrot14,

Je ne saurait comment te remercier, j'espère que la modératrice saura m'aider car je suis vraiment à bout..

Je les attends avec plus qu'impatience😭

Merci bonne journée à toi aussi.

Meilleurs contributeurs