Assistance

Open search

Existe-t-il un modem Samsung ?

Highlighted
First Poster

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau et j'ai besoin de conseils. Après avoir fait un test d'éligibilité pour box internet, je ne peux avoir l'ADSL ni la Fibre. Résultat, je suis censé être éligible aux offres 4G Box. Problème, je les trouve hors de prix.

Je me demandais si vous saviez si Samsung propose des modem ? Je pensais prendre un forfait en promo  (cf ces offres : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-en-promo ) qui sont pas si cher et proposent pas mal de data. Mais je ne pense pas qu'utiliser le smartphone en partage de connexion soit une bonne solution (problème de batterie avec usure de l'autonomie précoce, nombre d'appareils à connecter simultanément etc...). J'ai vu que Huawei propose des routeurs, mais j'avoue qu'avec les histoires de sécurité j'ai (peut-être à tort), pas envie d'acheter vers cette enseigne.

Vous pouvez me conseiller un modem Samsung, ou une solution alternative ? Les forfaits devrait pas couter plus de 10-15€ max alors que les box 4G coutent près de 30-40€... :/

Merci d'avance pour vos conseils !

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LubiLubi !

Je viens de lire votre message.

Je suis au regret de vous informer que Samsung ne propose pas des modems. Toutefois, vous pourrez contacter votre opérateur ou votre fournisseur de services Internet pour obtenir des informations sur une possible acquisition de modem et sur les prix.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour Adeline

Merci pour votre retour ! J'avoue que j'aurai bien aimé un produit Samsung car j'ai jamais eu de problème avec cette marque.

Je vais faire comme ça, j'appelerai mon opérateur ! Merci pour vos conseils

Meilleurs contributeurs