Assistance

Open search

Ecran pb

Apprentice

L ecran du s10 est très fragile. Plusieurs rayures alors qu il est ds un étui. Rien fait de spécial avec. J ai acheté au plus vite une protection a coller sur l ecran. Mais il est déjà trop tard. Heureusement allumé on voit rien.

29 RÉPONSES 29
Explorer
bonsoir,
l'écran est protéger par un film plastique c'est donc lui qui dois être rayer et pas le verre de ton écran..
Pathfinder

Bonjour,

Mais...je pense que comme pour mon nouveau S10+, un film de protection a déjà été posé par Samsung et c'est le film qui est rayé, pas l'écran

Apprentice

merci je paniquais pas mal. j'avais enlevé tous les plastiques sauf celui là. enfin j'ai commandé un film plastique qd même

Navigator

ne l'enleve pas c'est une protection qu ifait que le capteur marche, il se peut qu'avec une autre protection, plus de reconnaissance d'empreintes

Apprentice

oui mais c'est moche car bp de rayures. je vais voir..

Pathfinder

Oui...dans ce cas il vaut mieux le protéger. 

Apprentice
Trouve une protection d'écran compatible aussi ça sera mieux
Apprentice

j'ai commandé un écran compatible bien sûr, mias je vais voir car sur mon s8 je n'avais rien mis sauf un etui et pas une rayure en deux ans. là j'ai aussi acheté un etui

Pathfinder

Samsung a posé une protection d'écran uniquement pour éviter que les utilisateurs déclarent que le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas après avoir posé un film adaptable. Perso je n'ai jamais posé de film sur aucun de ma dizaine de smart phones que j'ai eu et j'ai toujours utilisé des flip cover bien plus efficaces et je n'ai jamais eu la moindre rayure .

Meilleurs contributeurs