Assistance

Open search

Chiffres chinois dans le calendrier

Apprentice

Bonjour a tous, 

J'ai acheté un S10+ venant de Chine récemment, il est géniale j'en suis très satisfait mais je viens de me rendre compte de quelque chose. 

Quand je vais dans mon calendrier, un jour par mois est écrit en chinois. Pourquoi ?

Est-il possible de changer cela ? 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Explorer
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un screen ?
Apprentice

Bonjour, 

Bien sûr, le voici. Surligné en rouge. 

Screenshot_20191119-133240_Calendar.jpg

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Calycz 

Essai de vider le cache et les données de ton apps.

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer
Bonjour,

7 decembre indique "grande neige" et le 22 dec "saison hiver arrive" et bien sur selon le calendrier chinois.
Pour enlever cela, il ne faut pas choisir le calendrier chinois mais un autre, certaine dans les options/parametre, je pense comme ceci :
- aller sur les 3 traits en haut à gauche, puis sur la roue mecanique (en haut à droite du volet qui vient de s'afficher)
- là, normalement, il y a "autre calendrier", cliquer dessus et tester d'autre...

Tenez moi au courant de l'avancement.
Apprentice

@Lee16  a écrit :
Bonjour,

7 decembre indique "grande neige" et le 22 dec "saison hiver arrive" et bien sur selon le calendrier chinois.
Pour enlever cela, il ne faut pas choisir le calendrier chinois mais un autre, certaine dans les options/parametre, je pense comme ceci :
- aller sur les 3 traits en haut à gauche, puis sur la roue mecanique (en haut à droite du volet qui vient de s'afficher)
- là, normalement, il y a "autre calendrier", cliquer dessus et tester d'autre...

Tenez moi au courant de l'avancement.

Merci énormément ! 

Mon problème est résolu

Meilleurs contributeurs