Assistance

Open search

Changement de langue du clavier S10+

Apprentice

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau Galaxy S10+, et j'ai un petit problème au niveau du changement  de la langue du clavier. En effet, je ne peux changer la langue qu'en cliquant sur le globe terrestre ( voir image 1 ) alors que je souhairetrai changer de langue en glissant la barre d'espacement comme dans l'image 2.
Est ce que vous avez une solution pour ce cas?

Merci d'avance.

1.jpg2.jpg

5 RÉPONSES 5
Pathfinder

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller da.s nes paramètres du clavier et dans gérer les langues ?

Apprentice

J'ai tout essayé dans les paramètres de langue et saisie sans résultat

Pathfinder

Lorsque le clavier s'affiche, vous trouvez l'icône en haut à gauche en forme de cercle composé de 2 flèches

En l'activant vous passez alternativement du bandeau des propositions orthographiques à celui des émojis et à droite la roue crantée des paramètres.Dans paramètres il y a "Langues et type" puis "Gérer les langues" avec un choix assez large de langues.

Pathfinder

J'oubliais...les langues sélectionnées dans la liste défileront au-dessus de la barre d'espace lors d'un appui long.

Highlighted
Apprentice

bonjour, il faut aller dans Paramètres -> gestion globale -> Langue et saisie -> Langue, et là on peut ajouter toutes sortes de langues qui s'afficheront sur le clavier.

Ensuite, aller dans la roue dentée du clavier (textos par exemple), et cliquer sur Langues et Types pour vérifier que les langues choisies y figurent bien.

Woody

Meilleurs contributeurs