Assistance

Open search

Carte sim étrangère

Highlighted
RÉSOLU
Observer

Salut la communauté ! J'aimerais avoir des renseignements concernant la compatibilité d'une carte sim étrangère à mon s10+, je compte aller pour ma première fois en Afrique sub saharienne pour des vacances ! et j'ai eu des infos de pleins d'amis qui m'ont dit que ça n'aller pas fonctionner et qu'il va falloir soit garder ma sim française ou bien acheter un petit tel pour dépanner et y placer une sim local.. qu'en penser vous ? Est-ce impossible ? Y a t il une possibilité de reglage dans les paramètres pour une compatibilité ? J'aimerais profiter des paysages et jouir de ce que m'offre mon s10+ en terme de photographie tout en partageant à ma famille et à mes amis des souvenirs en live si dans le cas où une carte sim fonctionnerai et qui me fournira une connexion..

Merci pour vos réponses

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pulsorr 

Je vous confirme qu'il suffit de passer une communication, de plus de 5 minutes, avec une carte Sim du pays ou vous avez acquit votre mobile, pour pouvoir l'utiliser ensuite avec n'importe  quelle carte Sim.

Donc en conclusion, votre mobile fonctionnera avec une carte Sim Africaine.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pulsorr  @jcas 

@Pulsorr  en complément de @jcas 

Ton S10 fonctionnera a l'étrangé avec une sim étrangère dans les conditions indiquées par @jcas .

Attention cependant si ton S10 a été acheté chez un opérateur celui-ci peut l'avoir Simbloqué.

Dans ce cas il faut demander un code de déblocage a l'opérateur code gratuit après 3 mois payant avant.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pulsorr 

Je vous confirme qu'il suffit de passer une communication, de plus de 5 minutes, avec une carte Sim du pays ou vous avez acquit votre mobile, pour pouvoir l'utiliser ensuite avec n'importe  quelle carte Sim.

Donc en conclusion, votre mobile fonctionnera avec une carte Sim Africaine.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pulsorr  @jcas 

@Pulsorr  en complément de @jcas 

Ton S10 fonctionnera a l'étrangé avec une sim étrangère dans les conditions indiquées par @jcas .

Attention cependant si ton S10 a été acheté chez un opérateur celui-ci peut l'avoir Simbloqué.

Dans ce cas il faut demander un code de déblocage a l'opérateur code gratuit après 3 mois payant avant.

Meilleurs contributeurs