Assistance

Open search

Batterie s10

First Poster

Voilà j'ai acheté mon s10 il y a pas longtemps, genre 1mois, et la batterie ne tiens pas. La nuit lorsque je dors, je le met mode hors-ligne, toutes les pages sont enlèver, je fais la maintenance une fois par semaine, je suis en mode économie d'énergie ainsi que toutes les applications, je met en veille celles qui ne sont pas utiliser, bref je fais tous se qui est indiquer pour économiser la batterie et cela ne fonctionne pas. Quand je vais me coucher mon téléphone est à 33%, le lendemain je me réveille il est a 10%. La journée sa ne tient pas, j'ai fais une réinitialisation pour voir si le problème pouvait être régler, rien a changer. Donc voilà voilà j'aimerai avoir une solution par-ce que vue le prix du téléphone... 

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @StelouGaia !

Je viens de lire votre message.

Si vous avez récemment acheté le téléphone, vous pourrez voir avec le revendeur quel est le délai de rétractation ou, trouver avec lui une autre solution, en fonction de sa politique.

De même, si vous avez fait la réinitialisation sans résultat, un diagnostic et une réparation effectués par les techniciens d’un centre agréé seront une autre solution. Consultez, également, les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs