Assistance

Open search

Alarme calendrier S10+

First Poster

Bonjour,

Voici mon soucis, lorsque j'ajoute un événement sur mon calendrier jai une alarme qui s'ajoute automatiquement, l'événement est lié à mon compte gmail et dans les paramètres du calendrier Samsung jai mis par défaut aucune alarme mais au bout de 5 min une alarme se met automatiquement sur mon événement créé  comment puis je faire pour désactiver l'alarme?

Merci 

3 RÉPONSES 3
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenu sur la Communauté,  @Tiftouf50 

Avez-vous choisi le son "discret" dans les paramètres de notification de l'application  Calendrier ? Depuis Applis > Paramètres > Calendrier > Notifications générales > Son > Discret ? Le même son peut être utilisé dans les paramètres de l'application Reminder.

De plus, je vous invite à vérifier les paramètres de votre calendrier Gmail 

J'attends votre réponse,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour,

Jai vérifié les paramètres il y a bien paramétré aucun pour chaque alarme. Mais elles s'activent quand même. 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Tiftouf50 ,

Étrange...  Vous avez déjà testé beaucoup des choses...

Je vous recommande de vous rendre sur le chat et d'autoriser mes collègues du Service Clients à faire une prise en mains à distance de votre téléphone, afin de s'assurer que tout est en ordre et de vous proposer d'autre suggestions.

Et n'hésitez pas à revenir vers nous quand le souci sera résolu afin de partager la solution qui vous a aidé

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs