Assistance

Open search

Aide réglages notifications S10+

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous, 

Je suis nouvel acquéreur d'un s10+.

Je n'ai pas le son de notification de Snapchat  (La basique in app) mais ma sonnerie de notification standard,  idem pour d'autres sites. Je sors d'un s10 qui n'avait pas ce soucis ? Il ny a que Messenger qui a sa sonnerie originale. Jai bien fouiller partout mais je ne trouve pas? Idem, les notifications entrantes n'allument pas l'écran. Un peu d'aide svp?

Merci beaucoup 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Toony3869 et salut @Cassidy007 

Supprime les apps qui bugs, puis fait un WIPE CACHE (ça vide complètement le cache de l'appareil, sans perte de données), puis reinstalle proprement tes apps.

C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment, et tu partiras sur une base plus seine  

Bon weekend à tous les deux.

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
7 RÉPONSES 7
Superuser I
Superuser I

@Toony3869 

Si c'est comme sur ma tablette, Tapez «Notification» dans la barre de recherche et ça vus donnera certains choix. Choisissez l'appli appelé Notifications et cliquer sur «Tout afficher». Vous pouvez donc choisir toutes les applis qui doivent être notifiées

Encore une fois, regardez les choix proposés et vous devriez trouver toutes vos réponses, sons, vibreur etc

20190801_211842.jpg

Screenshot_20190801-211015_Settings.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
Apprentice

Bonjour @Cassidy007,

Merci pour votre réponse. 

J'ai bien sûr bien vérifié tous ces paramètres mais rien n'y fait , jai même tenté de désinstaller et réinstaller les app en question...  Je verrais bien 😊 Si d'autres ont le même soucis je suis preneur de solutions, 

Belle journée 🤗

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Toony3869 et salut @Cassidy007 

Supprime les apps qui bugs, puis fait un WIPE CACHE (ça vide complètement le cache de l'appareil, sans perte de données), puis reinstalle proprement tes apps.

C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment, et tu partiras sur une base plus seine  

Bon weekend à tous les deux.

Apprentice
Merci @mickaelfr , je vais tenter cela ,
Bonne journée à toi
Superuser I
Superuser I

Tient nous au coruant bien sûr.

Ce sera plus compliqué si ça ne marche pas, faut l'avouer .. 

Apprentice
Merci @Mickael, j'ai en effet désinstaller et réinstaller les applications en question (c'était effectivement un transfert de téléphone à téléphone) . Donc à réinstaller si vous voulez du propre. Bonne journée 😊🤗
Superuser I
Superuser I

Bonne nouvelle  

Meilleurs contributeurs