Assistance

Open search

saisie de texte intuitive ne fonctionne pas

RÉSOLU
Apprentice

un matin apres une mise à jour du logiciel  la saisie de texte intuitive a commencé à disfonctionner puis n'a plus voulu marcher. Tout d'abord elle ne fonctionnait plus qu'en anglais et puis à présent plus du tout. j'ai verifié 100 fois les parametres , j'ai reinitialisé les parametres par defaut .rien n'y fait. avez vous une idée?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour

Il faudrait que vous vidiez le cache et les données de l'application "Clavier Samsung"

Allez dans les paramètres application > Clavier Samsung > Stockage et vous videz le cache; les données, ensuite vous redémarrez votre mobile.

J'attends votre retour

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour

Il faudrait que vous vidiez le cache et les données de l'application "Clavier Samsung"

Allez dans les paramètres application > Clavier Samsung > Stockage et vous videz le cache; les données, ensuite vous redémarrez votre mobile.

J'attends votre retour

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice
Mille mercis cela fonctionne bien de nouveau !
Merci pour votre temps
Merci pour votre réactivité
Bonne et belle semaine
Superuser II
Superuser II

Re @CarolineR04

Merci pour ce retour, n'hésitez pas si une autre question, vous préoccupe, de revenir sur le forum.

Cordialement.

A bientôt

First Poster

excuser moi mais c est oú les paramètres d applications 😅

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @simy3

Il s'agit du petit engrenage lorsque tu glisses vers le bas la barre supérieure de ton smartphone Screenshot_20181204-195451_Samsung Internet.jpg

N'hésite pas si ce n'est pas clair 

Bonne soirée 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

First Poster

Bonjour/Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car pour ma part, mon problème s'étend au point que lorsque je veux aller dans "Clavier Samsung", l'écran devient noir, charge avec difficultés jusqu'à finir par marquer que "l'application Clavier Samsung ne répond pas". J'ai le choix entre attendre ou quitter. Quoi que je fasse, ça se termine tjs par un échec. Parallèlement, la saisie de texte n'apparait nulle part quand j'ai besoin d'elle. Je ne peux rien écrire, ni pour un message, ni pour taper le code de mon modem wi-fi, etc.. C'est assez embêtant. J'ai un Samsung J5(6).

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse future. J'espère pouvoir régler ce souci assez rapidement.
Très bonne semaine à vous

Meilleurs contributeurs