Assistance

Open search

Vos Avis Sur Le NOTE 9!!!!!!

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mokichi

Le N8 possède une autonomie bien supérieur au précédent Note.

A part pendant la charge a induction il ne chauffe pratiquement pas.

Signer un document est parfaitement possible y a même pas besoin d'un Note.

Superuser II
Superuser II

J'aimerais bien aussi du 3d touch sur les deux autres boutons de navigation :-)

Navigator

Hello @Maxou9

Je ne doute pas que l'autonomie soit meilleure par rapport au précédent Note.

Cependant, avant j'avais un S7 Edge et j'ai l'impression qu'il tenait beaucoup mieux la journée que mon Note 8 actuel.

Peut-être est-ce dû à une mon utilisation qui a changé également (je télécharge et regarde des épisodes régulièrement), mais il m'arrive de sortir le matin à 100% et au bout d'une heure de transport (juste internet 4G et musique), j'arrive déjà à 60-70% à mon travail..

J'ai remarqué qu'il chauffait surtout quand il était autour des 10% de batterie et que j'utilisais le GPS en 4G (Google Maps).

Pour signer un document, je sais très bien qu'il existe des applications et logiciels pour faire cela mais une fonction intégrée sur le stylet serait sympa sans avoir à télécharger des choses en plus.

Cordialement,

Navigator

Bonjour, trois améliorations possibles par rapport à mon Note 8 :

1. Supprimer Bixby
  2. Téléphone qui devient étanche (réellement pas étanche comme les S8 et note 8)
  3. Une batterie permettant d'utiliser pendant une journée les "performances élevées" qui sont permises par le Note 8

Cela serait déja un vrai progrès, les autres nouveautés seraient des cerises sur le gâteau ...

Superuser II
Superuser II

Salut @Thierry33

Pourquoi supprimer Bixby, je veux pas moi ! J'ai tous ce que je veux consulter sur sa page "Home" ?

Bonne journée.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Navigator
Bonjour,
Androïd dispose déjà de l'assistant Google (qui parle français) qui est développé depuis plus longtemps qui communique avec ma box domotique, et évidement mes Google home.
Bixby ne connait que lui ... et refuse de parler français (je lui ai demandé gentiment pourtant).
Bref il y a de plus en plus d'assistants (Apple, Amazon, Google) et ce n'est pas utile d'en utiliser plusieurs.
De la même façon, l'OS Tizen présent sur les S Gear manque de développement et d'applications connectées au mobile. Malgré la qualité des montres Samsung, cela m'incite à revenir sur des montres compatibles Google Wear. Have a nice day.
Superuser II
Superuser II

Bonjour, 

Ça tease du côté de chez Samsung :mansurprised:

Sympathique ce S-Pen jaune :manvery-happy:

https://youtu.be/pSaE5LbAHKo

Bonne journée  

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Navigator
Il va falloir plus qu'un changement de couleur pour remettre 1000 euros ...
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Thierry33

Surtout pour un produit qui perd 75 % de sa valeur en 3 mois....

Troubleshooter

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part je veux juste un Note9 qui fonctionne opérationnellement sans trop de bugs ou des problèmes comme le s9, Si possible car débourser 1059€ (Mon estimation) pour ce Smartphone. Et Bibxy 2 en Français s'il vous plaît, nous sommes en France quand même. Même si Ça ne me gêne pas plus pour ma part ou encore la possibilité de choisir son application préférée avec ce bouton raccourci.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 1522260687393_1523383095776.jpg

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Meilleurs contributeurs